Habitués oiseau Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bjr je suis dans dernier preparatifs je devrais envoyer dossier apres reception des document de mon mari.Je voulais etre sur de rien oublier avant d envoyer mon dossier parrainage mais j,avoue que je stress au max et mon mari aussi, j'ai peur qu'il manque doc ou preuves et qu'il nous renvoi dossierje suis residente du qc donc un peu moins de formulaire, je me suis assurée tous les document remplis et signé et il manque ant criminel de mon mari traduit et quelque lettres d amis..il va envoyer documents par DHL (waa une fortune ca)il est en algerie.voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 GenericlAnnexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatience Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bjr je suis dans dernier preparatifs je devrais envoyer dossier apres reception des document de mon mari.Je voulais etre sur de rien oublier avant d envoyer mon dossier parrainage mais j,avoue que je stress au max et mon mari aussi, j'ai peur qu'il manque doc ou preuves et qu'il nous renvoi dossierje suis residente du qc donc un peu moins de formulaire, je me suis assurée tous les document remplis et signé et il manque ant criminel de mon mari traduit et quelque lettres d amis..il va envoyer documents par DHL (waa une fortune ca)il est en algerie.voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 Genericl'Annexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatienceTon dossier me semble complet oiseau donc tout ira bien inchallah...pour les vidéos non envoie rien ils ne les prendrons pas... fait plutot de prise d écran des vidéos...c ce que nous avons fait pour notre dossier. Bonne chance ma belle tout ira bien Citer
Habitués oiseau Posté(e) 15 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2009 Bjr je suis dans dernier preparatifs je devrais envoyer dossier apres reception des document de mon mari.Je voulais etre sur de rien oublier avant d envoyer mon dossier parrainage mais j,avoue que je stress au max et mon mari aussi, j'ai peur qu'il manque doc ou preuves et qu'il nous renvoi dossierje suis residente du qc donc un peu moins de formulaire, je me suis assurée tous les document remplis et signé et il manque ant criminel de mon mari traduit et quelque lettres d amis..il va envoyer documents par DHL (waa une fortune ca)il est en algerie.voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 Genericl'Annexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatienceTon dossier me semble complet oiseau donc tout ira bien inchallah...pour les vidéos non envoie rien ils ne les prendrons pas... fait plutot de prise d écran des vidéos...c ce que nous avons fait pour notre dossier. Bonne chance ma belle tout ira bienUn gros merci pour ta reponse je vais envoyer des que je recois les papiers de mon mari et je vais prendre prise d'écran pour les videos en expliquant ce qu'il contient Félicitation a vous deux cedois etre une vie heureuse d'etre a cote de celui on aime Citer
nasmo Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bjr je suis dans dernier preparatifs je devrais envoyer dossier apres reception des document de mon mari.Je voulais etre sur de rien oublier avant d envoyer mon dossier parrainage mais j,avoue que je stress au max et mon mari aussi, j'ai peur qu'il manque doc ou preuves et qu'il nous renvoi dossierje suis residente du qc donc un peu moins de formulaire, je me suis assurée tous les document remplis et signé et il manque ant criminel de mon mari traduit et quelque lettres d amis..il va envoyer documents par DHL (waa une fortune ca)il est en algerie.voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 Genericl'Annexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatienceTon dossier me semble complet oiseau donc tout ira bien inchallah...pour les vidéos non envoie rien ils ne les prendrons pas... fait plutot de prise d écran des vidéos...c ce que nous avons fait pour notre dossier. Bonne chance ma belle tout ira bienUn gros merci pour ta reponse je vais envoyer des que je recois les papiers de mon mari et je vais prendre prise d'écran pour les videos en expliquant ce qu'il contient Félicitation a vous deux cedois etre une vie heureuse d'etre a cote de celui on aime Salut oiseau, avant tout, félicitation pour ton mariage. je vois que tu es sur le point d'envoyé nchallah ta trousse de parrainage COMPLÈTE d'après sinsnou. Bon, je vais aller directe au but je me marie la fin septembre n'challah et FRANCHEMENT, je me sens perdu ou peut-être, ce n'est que le stresse. J'ai déjà demandé la trousse de parrainage, mais quand j,ai comparé certain IMM, de ton dossier et bien ce n'est pas la même chose. Ex. pour le imm5491, moi je ne l'ai pas dans ma trousse. J'aimerais s'il vous plait qu'une personne me donne carrément si c'est possible un numéro de téléphone pour directement commander le tout par la poste. C'est bizzare, c'est exactement ce que j'avais fais il y a déjà 2 mois, et là je suis rendu ACCRO à ce site et je compare les imm.... et je n'y comprends pas comment ça se fait ce n'est pas pareil que les miens, des fois c'est le même titre de formulaire mais quand je compare la verssion que j'ai avec la verssion PDF sur le net et bien tout simplement ce n'est pas là même chose .Sérieusement, cette histoire de formulaires je la trouve compliquer, ou peut-être c'est le facteur stress qui me rends Merci d'avance Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 Genericl'Annexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatience J'avais créé un topic pour ça, pour faire un dernier check-up, où je listais les pièce jointes accompagnant le dossier, je te fais un copier/coller. Toi : La photocopie de tacarte de résident permanent recto/verso, où certificat de naissance au Canada Pour ton mari : Acte de naissance (Copie intégrale) pour lui, son père, et sa mère (Le tout en français)Acte de mariage en françaisCopie du passeport (Seulement les pages nécessaires)Photo de mariage, preuve de communication, preuve de visite au pays..Casier judiciaire numéro 3.Copie 2 du Rapport médical + Section A8 photos (Avec derrière son nom, sa date de naissance, ainsi que la date de prise de photo ) J'aimerais s'il vous plait qu'une personne me donne carrément si c'est possible un numéro de téléphone pour directement commander le tout par la poste. C'est bizzare, c'est exactement ce que j'avais fais il y a déjà 2 mois, et là je suis rendu ACCRO à ce site et je compare les imm.... et je n'y comprends pas comment ça se fait ce n'est pas pareil que les miens, des fois c'est le même titre de formulaire mais quand je compare la verssion que j'ai avec la verssion PDF sur le net et bien tout simplement ce n'est pas là même chose . Essaye de compare la date des formulaire...Ceux de internet sont de 2009, alors que ceux de tu reçois de la poste datent de 2008 Citer
Habitués oiseau Posté(e) 16 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2009 voici les document joint ; pour MOI quebecIMM 1344AIMM 55405401 (recu frais payer par internet 1040$ et si j,ai bien compris 250$ pour CSQ + tardIMM 5491Pour mon MARI algerieIMM 0008 Genericl'Annexe 1 Antécédents / DéclarationIMM 5490IMM 5406IMM 5562Nous ne voulons pas de representantPreuves jointesphotos, billet avions, lettre refus cpte conjoint au quebec, lettre assurance mon mari beneficiaire, lettre confirmation mon statut 2 paliers gouvernement, recu hotel voyage, cabinet notaire, carte medecin et copie examen medical a tunis (mariage a eu lieu la ) lettre de ma famille, sa famille et nos amis sur la sincérité de notre relation, preuve telephonique depuis un an par contre me manque certains mois je jetais des fois ;(Pour les preuves je sais il ne veulent pas de DVD mais nous avons plus de videos qui montre la sincérité de notre relation DONt le MARIAGE chez notaire !! est-ce que je joins malgré le fais il dise pas de dvdUN gros merci de prendre le temps de me repondreet bonne chance à tous ceux qui attend leur amour avec impatience J'avais créé un topic pour ça, pour faire un dernier check-up, où je listais les pièce jointes accompagnant le dossier, je te fais un copier/coller. Toi : La photocopie de tacarte de résident permanent recto/verso, où certificat de naissance au Canada Pour ton mari : Acte de naissance (Copie intégrale) pour lui, son père, et sa mère (Le tout en français)Acte de mariage en françaisCopie du passeport (Seulement les pages nécessaires)Photo de mariage, preuve de communication, preuve de visite au pays..Casier judiciaire numéro 3.Copie 2 du Rapport médical + Section A8 photos (Avec derrière son nom, sa date de naissance, ainsi que la date de prise de photo ) J'aimerais s'il vous plait qu'une personne me donne carrément si c'est possible un numéro de téléphone pour directement commander le tout par la poste. C'est bizzare, c'est exactement ce que j'avais fais il y a déjà 2 mois, et là je suis rendu ACCRO à ce site et je compare les imm.... et je n'y comprends pas comment ça se fait ce n'est pas pareil que les miens, des fois c'est le même titre de formulaire mais quand je compare la verssion que j'ai avec la verssion PDF sur le net et bien tout simplement ce n'est pas là même chose . Essaye de compare la date des formulaire...Ceux de internet sont de 2009, alors que ceux de tu reçois de la poste datent de 2008quoi ca copie certificat naissance a ces parents ??? en aucun cas specifier dans trouse ca ??? mon mari algerien ??? Citer
nasmo Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Essaye de compare la date des formulaire...Ceux de internet sont de 2009, alors que ceux de tu reçois de la poste datent de 2008 Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 (modifié) C'est vrai ça, je viens de relire la liste de contrôle pour la nième fois, et vous avez raison, y a pas mention d'acte de naissance des parents...Sinon, vous confirmez pour les autres pièces...? Sinon, petite question au passage, est-ce qu'on doit inclure les copies des papiers remis par le médecin lors de la visite médicale, ou les originaux ? Modifié 16 août 2009 par Zohra31 Citer
Messages recommandés