Habitués luno Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment vous fonctionnez quand vous faites l'ajout de nouvelles preuves,si se sont des feuilles ok j'ai envoyé par email . Je me prépare a rejoindre mon mari dans 1 mois environ et je veux resté la bas un long moment, avant mon départ je vais envoyer a immigration la preuve de mon billet d'avion,mais 1 fois la bas les photos qui seront prises,comme je ne reviens pas au québec dans 1 cours lap de temps, de quelle facon je pourrai les rajouter comme preuve, par la poste a paris! ou si je peux aller mener a l'ambassade du canada a alger?merci de votre aide. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Personnellement, je n'avais pas envoyé de preuves supplémentaires à l'ambassade. Lors de son entrevue, l'agente a demandé a mon mari d'apporter des preuves additionnelles. Ce qu'il a fait.Billets d'avion, conversation, compte de téléphone, photo du dernier voyage etc.Peut-être que d'autres ont fait différemment...mais si tu envois d'autres preuves, je te conseil fortement de garder une copie de tout...j'aurais peur que ces preuves soient égarées à l'ambassade.Jalijo Citer
Messages recommandés