Habitués kris75 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Share Posté(e) 14 août 2009 BonjourJ'ai beau surfer, je ne trouve personne qui livre les dates des délaisdes différentes étapes pour un dépôt en tant que travailleur autonome.Si quelqu'un en est au moins au rendez-vous, ce serait déjà une base d'évaluation.J'ai mandé mon dossier le 10 août 2009.MerciBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagne38 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 J'ai envoié le dossier a Montréal le 8 Mai.J'eu l'entretien le 23 Juillet à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzlilolo Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Demande de CSQ envoyé à Montréal le 31/12/08, entrevue (réussie) le 09/07/09 à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagne38 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Grizzlilolo, t'as fait la visite médicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kris75 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Espagne38, bonjourMerci de ta réponse.Dis donc, ça s'est passé rudement vite pour toi.J'ai déjà reçu une réponse, sept jours après l'envoi de mon dossier.Ils disent que mon dossier est bon pour étude (présence des 4 éléments indispensables).Ils ont prélevé les sous.Je ne suis pas impatient parce que je ne m'attendais pas à recevoir une réponse avant trois ou quatre mois.Mais tiens-moi au courant de l'avancée de ton projet.Tu penses monter quoi là-bas ?Bonne journéeComment fait-on pour recevoir un e-mail dès que quelqu'un réponds à un message sur ce site ?Je ne suis pas très adroit avec ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagne38 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Salut Kris75,Dans quelques jours tu auras un email qui te dis le jour de l'entretien. Ne soit pas nerveux, pour moi c'estait deux heures et je n'ait pas eu problèmes ( en plus je suis espagnol et il y a 17 ans que je ne parlait mot en français). Conseil: preparer le documents bien organissées et a chaque document qu'il te démande, tu lui donnes toutsuite. Toujours la verité, et ça va y aller vite.Je pense en travailler plus ou moins comme en Espagne, je suis agent commerciale et je veux démarer là-bas a vendre des produits pour batiment, bois tropicaux, pierre etc. Et toi?Comment fait-on pour recevoir un e-mail dès que quelqu'un réponds à un message sur ce site ? T'as un cassier en dessous qui dit ACTIVER LA NOTIFICATION PAR COURRIEL DES REPONSES. Tu l'actives et c'est tout.Mon mail est henry.spn at gmail.comCordiallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kris75 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Hola, que talYo, nunca stoy nervoso.Es que yo e dado mi e-mail profesional y que ay mucho spams.Yo espero que mandan tembien una lettra, en caso que no e vistoel e-mail.Tu me dis dans quelques jours ? Ça me paraît hyper rapide.C'est vrai que je ne vois que les dates des demandes de travailleurs permanents.Tu es le premier autonome qui me réponds et me donne une idée des délais.Je suis traducteur et je vais garder mes clients français.Là-bas, ce n'est pas simple de trouve du travail en arrivant.Et j'aime bien mon boulot, il peut se faire entièrement par Internet.Je retourne d'ailleurs au travail.Pour l'instant, je préfère communiquer d'immigration sur ce site, Henry.Hasta prontoChristianYo entendo espanol mejor que l'escrive. Si tu preferes escribir en espanol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués THH Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous, Ce sujet date un peu mais ma demande non ;-) Y a il sur ce site des postulants à la RP dans la catégorie des gens d'affaires? Si oui, dans qu'elle sous catégorie et quels sont les délais qui vous sont appliqués? On va boucler un an d'attente sans entrevue ni CSQ avec des agents qui disent que notre dossier est bien enregistré mais qu'il faut attendre. Avez vous un avis la dessus? Bonne année 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés