Habitués kally Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjourmon amie a une compagnie de transport si elle me fait une offre d emploi alors que je suis ici pensez vous que je pourais obtenir un permis de travail temporaire car j ai besoin de prolonger mon sejour. alors que mon dossier de resident permanent est en cours a buffalo. please vous suggestions et comment faire ?cordialement Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjourmon amie a une compagnie de transport si elle me fait une offre d emploi alors que je suis ici pensez vous que je pourais obtenir un permis de travail temporaire car j ai besoin de prolonger mon sejour. alors que mon dossier de resident permanent est en cours a buffalo. please vous suggestions et comment faire ?cordialementCe sujet mériterait d'être déplacé, je suis sure que tu auras plus de réponse dans l'autre forum. Citer
Messages recommandés