Habitués beberto Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Bonjour,J'ai eu vent de cette organisation y'a pas longtemps par un membre d'ici qui me proposait de voir cet evenement ce samedi a jacques cartier mais j'aurais voulu en savoir un peu plus..je savais qu'ils le faisaient souvent mais je m'y etait jamais interressé de pres donc voila j'ai des questions sans réponses:-c'est situé ou exactement? -comment y acceder?-horaires?-payant ou gratuit? combien?merci beaucoupsi vous y allé dites !a + Citer
Habitués Ally Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Le feu d'artifice est tiré à la ronde, le parc d'attraction situé sur l'île St-Hélène (métro Jean Drapeau)Il dure 30 mn et c'est gratuit (sauf si tu veux le voir du parc d'attraction, il faudra bien sur payer l'entrée). Le pont Jacques-Cartier est fermé à la circulation, tu peux donc y monter pour assister gratuitement au spectacle. Tu peux aussi le voir du vieux port ou des berges du St-Laurent, en face de la Ronde.Il commence à 22h si mes souvenirs sont bons. Pour accéder au pont tu peux descendre à la station Papineau. De là il suffit de suivre le monde pour trouver l'entrée du pont J'aurais vraiment voulu voir ce final. J'ai vu celui d'ouverture et le spectacle vaut le déplacement Citer
Habitués beberto Posté(e) 8 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2009 merci beaucoup ally !!! moi c"est mon premier dommage que tu viennes pas en tout cas grace a toi je pouu=rrais faire quelque chose auj lol Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Bonjour a tousJ ai assisté au spectacle le 8 Aout dernier, et ce par pur hasard, nous avions décidé mes parents, ma sur et moi d aller nous amuser un peu a La Ronde, en arrivant devant l entrée nous nous sommes mis a lire les différents forfaits et là un jeune homme s est approché de nous, et nous a gentiment proposer ses billets d entrée spécial feux d artifice car les amis qu il attendait ne s étaient pas présentés, nous pensions au départ qu il allait nous les vendre, et puis finalement non, il ne les avais juste donner comme ça, j étais étonnée et en même temps très contente d autant plus que les places pour les feu d artifices étaient très bien placées.Nous sommes donc rentrés, on s est amuser dans les différentes attraction, j ai même pu gouter la fameuse poutine ainsi que les queues de castor, et nous avons terminés la soirée en beauté devant le feu d artifice, c était super Citer
Habitués beberto Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 la chance !!! comme quoi y'a des gens bons sur terre Citer
Messages recommandés