Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Tension les amich.....on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOn est en grande forme....training tous les jours...pour assurer un max a Mourial 54321C'est parti........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!Tension la gang PACA - Paname débarque en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 C'est pas gagné...Un conseil les Mourialiens: TOUS AUX ABRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 hé ho toi là tu quittes le loft non mais oh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 C'est pas le public qui décide normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 justement !!!si vous voulez que Dudus quitte le loft tapez 61001si vous voulez que Dudus ne reste pas ds le loft tapez 61002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 61001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 OK j'me casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Mais non, fait ton "coming out" et tu le public t'excusera.Ca a marché sur M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Ouais mais je sais pas si ma femme le prendra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ton coming-out dudus????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Les filles, vous y allez en renfort ma foi..Montréal!! mais tout le Québec va connaître un cataclysme tant par les pizzas, par les blagues ou les party.. Laissez-en un peu, le temps que j'arrive.. Nina - projetant de faire la fête avec cris, djool et hicoune, les autres aussi, ne vous fâchez pas- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ben oui Nina et nous alorssssssssssss!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Moi je me demande si le Québec va s'en remettre de la visite des ces deux la ! (sourire)jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Hé jimmy, le plus dure-le plus beau aussi- , que "ces deux là", vont venir non pas pour visiter mais pour s'installer pour de bon..d'ou la cataclysme NinaPS: nat, t'en fais pas ma jolie, pour faire la fête, il y'a toujours de la place, encore plus pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je l'veux mon n'veux....On va pas s'arrêter en bon chemin....T'inkiet nina...nat aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoit73 Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Tension la gang PACA - Paname débarque en force Ah bon, pourtant j'ai cru lire que vous n'etiez que deux... Benoit, taquin... et pas dans le loft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Bonne arrivée les filles !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Au fait vous arrivez quand toutes les deux? en tout cas, y'a au moins 1 lapin qui va sortir de son trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Québec je t'envie... bises les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés