Aller au contenu

Carton Rouge !


OLG

Messages recommandés

"Je jette avec grâce mon feutre,

Je fais lentement l'abandon

Du grand manteau qui me calfeutre,

Et je tire mon espadon ;

Elégant comme Céladon,

Agile comme Scaramouche,

Je vous préviens, cher Myrmidon,

Qu'à la fin de l'envoi je touche !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui c'est decevant ce que j'ai pu voir à la télé là...

à force de permettre ce genre de scène , les joueurs on rajoute et voilà ce que ça donne... mais cela ne retire pas du tout du charme de ce sport qu'est le hockey..

j'aurais aimé que la LNH puisse sanctionné au moindre coup ce genre de scénarios qui nuit à ce sport, et on verra un beau jour ou un match de hockey se passe dans le fair-play absolu, je suis sure que le monde applaudira encore plus chaleureusement lorsque les joueurs se tendent la main pour se souhiater félicitation une fois la partie terminé..

n'est ce pas une place pour jeu et non une arêne de combat?

en tous cas je commence à aimer ce sport, mais j'adore toujours plus le soccer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

En ce qui me concerne je n'accroche pas du tout au hockey que je trouve trop violent..

Par contre le foot Canadien me plait beaucoup, j'aime la tenue des joueurs sur le terrain...

L'attitude du public et le jeu de Ben Cahoun* et d'Anthony Calvillo....

Allez les Allouettes !

*Content de le voir revenir ici...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aphyo,

Moi je suis un grand amateur de hockey, je ne m'en cache pas. Mais j'ai commencé aussi à m'intéresser de près au football canadien. Surtout que nous avons l'une des meilleures équipes du pays ! smile.gif Je regarde aussi certain matchs de la NFL... surtout cette fameuse finale du SuperBowl qui a défié tous les pronostics.

Par contre, je commence seulement à connaître ce milieu. C'est un très beau sport d'équipe, comme l'est le rugby, sans toutefois lui ressembler.

À plus ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit Prince,

Souvenez-vous le match France-Allemagne pendant la coupe du Monde de 1982. Le gardien Shumarcher (orthographe ?) qui frappe violemment Alain Giresse... C'était un incident isolé, il fallait prendre des mesures et des sanctions, ça a été fait. Il faut que la LNH mette ses culottes et n'hésitent pas à être plus sévères, même pour des coups sans conséquences médicales.

Ce n'était pas Alain Giresse (milieu-France) mais Patrick Battiston (défenseur-France ) qui a été frappé par Harald Schumacher (gardien du but-RFA).

Rappel des faits : Coupe du monde de fooball 1982 - Espagne - Séville - Demi-finale, RFA-France - 1-1 à la mi-temps, à la 58e minute, Schumacher se livre à une véritable agression sur Patrick Battiston qui se présentait seul, face au but. L'arbitre préfère ne rien voir et ne siffle ni penalty, ni expulsion. Battiston doit pourtant être évacué sur un hôpital, ayant une commotion cérébrale et deux dents cassées.

L'équipe championne du monde 1982

user posted image

Forza Squadra Azzura !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la précision OLG. Une preuve, s'il en fallait une, que je suis poche en ce qui concerne le soccer.

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fait penser?avec la fièvre des séries qui va envahir Montréal dans moins de 4 semaines (croyez-moi la ville au grand complet embarque), faudrait bien partir un fil pour discuter hockey éventuellement, sous des aspects plus positifs que le scalpage, qui demeure anecdotique ! wink.gif

GO HABZ GO ! cool.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Diego ! Surtout que nous avons une équipe du feu de Dieu cette année ! biggrin.gif

... puis ma chronique sur le hockey, j'y pense de plus en plus... mais y'en a tellement à dire !

GO HABS GO !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'imagines l'ambiance en ville si on affronte Toronto en première ronde ? cool.gif

BRR j'en ai des frissons ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, si c'est une ronde contre Toronto à l'image du match de samedi, je signe tout de suite !!! Surtout si le resultat est le même à la fin... biggrin.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement