Habitués hmd666 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Et bein en fait la personne avec qui j'ai parle n'avaity pas l'air d'etre tres sure d'elle.....Ils ne m'ont rien demande, ma carte vitale, je l'ais toujours ici a Quebec avec moi, quand a mes droits, quand je suis partis, en Aout 2003, le mec que j'avais rencontre, a laisse ouvert mes droit ouverts, en me disant qu'il les fermerait quand j'aurais une couverture sociale ici, par mesure de securite.... A l'heure actuelle, si le papier est bien partit hier de France, je n'asi rien fourni, aucun papier, aucune carte, aucune attestation etc...... alors erreur de leur part, ou quoi, je n'en sais rien pour l'instant...... Est ce que ce document est bien partit, est ce que je vais bien le recevoir, je n'en sais pas plus........De tout facon, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 ok merci et bon courage Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 SALUT,MERCI FRANK LILLE POUR LE TUYAU !!!!!! @+ SAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Salut tout le mondeJe viens à l'instant de contacter la CPAM (Services Relations Internationales) de Marseille.D'abord on m'as dit que ce formulaire n'existait pas mais après quelques explications j'ai réussi à faire bouger le conseiller pour qu'il aille voir et effectivement il m'a confirmé l'existence de ce fameux formulaire.Il m'a ensuite conseillé de faire établir ce formulaire quelques temps juste avant de partir car ils doivent indiquer une date de départ dessus.Je peux l'obtenir en faisant une demande par courrier ou en me présentant directement à leur bureau muni uniquement de mon attestation de droits...pas besoin de carte vitale ici!Voilà vous savez tout@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 salut frank lille ,super les difficultés pour avoir ce formulair J'ai déjà appelé en décembre la sécu et je l'ais rappelé ce matin, mais non, je dois pas avoir ce formulaire alors j'ai téléphoné à Montréal et là , la réponse à ma question, eh bien, il vous faut absolument ce formulaire, super non Je retenterais lundi à la sécubon courage à tous@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 salutMardi 9.03.2004 nous étions a une réunion d'information a la délégation du Québec à Paris et la personne nous a bien confirmé qu'il fallait absolument ce formulaire pour ne pas avoir de délais de carence, mais elle ne nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de la carte vitale, c'est le formulaire qui compte.09.03.2004 on a notre CSQ10.03.2004 dossier déposé à l'ambassadeen attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 tout a fait,, mais cela depuis peu mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 ceci dis,, ils pourraient tout de meme le faire savoir au personne qui sont en cours de procedure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Je suis allée au Consualt Général de France a Québec (pour me faire immatriculer, rien a voir) et tant que j'étais la, je leurs ais posé la question au sujet de ce formulaire, si ils pouvaient m'en dire plus...... et bien ils n 'étaient même pas au courant de ce changement, c'est moi (monsieur "personne") qui leurs ais appris cette nouvelle entente..... BIEN les administrations..........Donc on est bel et bien tous seuls........Courage tout le monde, on va y arriver !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Merci pour le tuyau Frank Encore une bonne chose à savoir, je prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Je confirme. J'ai été à la RAMQ aujourd'hui même, et il ne m'ont même pas demandé ma carte vitale, uniquement le formulaire. Bon, je leur ai dit que la santé c'est pas important pour moi car j'ai 24 ans, donc je peux attendre 3 mois Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 merci francky pour l'nfo par contre je suppose que ce formulaire, j'en ai pas besoin en tant que PVT avec déjà une assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 de rien bonhomme!!!!! tiens une ligne directe pour les joindres 01 45 26 56 19 tu demande, MR KOSSOBOTIZK si si,, c son NOM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés