Habitués le saint Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 (modifié) .. la fille me donne un RDV pour le samedi je lui de mande se que je ramènes avec moi comme papier elle me dit rien du tout seulement vous.le samedi venue je me lève tôt le matin 4 h du matin pq tu risque de rater ton RDV a cause de la circulation a Alger pour l'adresse c'été le 08 rue didouche mourade c'est une belle avenue ou tu peut rencontre bcp de gens élégant de tout age la mondaine d'Alger tout cour alors j'arrive au niveau du bâtiment mon coeur bat très fort en direz que je vais passer le bac......je monte au 3 étage je sonne et en m’ouvre la porte une jolie nana m’ouvre avec un grand sourire comme et comme elle si belle je tombe tout de suit au charme je me dit que les chose sérieuse vent commencés pour moi elle m'oriente vers un salon avec un balcon sur la rue une belle vue en dires une avenue de PARIS pq comme vous le savez Alger c'est le même bâti qu’a ( paris) ou la capitale nationale (qeubec)....au salon tu peut recentres bcps de gens des docteur des ingénieur des prof universitaires de toutes les tranches de vieleur travail et bien organiser chaquin fait une tache spéciale la réception un agent le secrétariat un agent avec bureau et ll principale je suis au bureau depuis un moment lorsque une fille viens de demander a quelques un d’entre nous de la suivre elle s’adresse a nous avec un jolie français je con prend quand vas passer par groupe de trios a quatre le premier groupe passe a peut près un demi heures avec la principale et sorte directement du bureau les unes en souriant les autre avec une petite grimasse au visagemon attente été long j’avais quelques soucie a me faire hop la voila la fille qui reviens avec une nouvelle liste cette fois c’est la bonne je me lève avec les autre et je la suit elle nous fait entrée dans un autre bureau la en trouve une belle Damme vêtue élégamment et qui a un accent qeuibecois en plus Modifié 4 août 2009 par le saint Citer
Messages recommandés