Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Me revoilà, bonjour à tout le gang !Mon homme me téléphone le mardi matin : C'est bon, l'entrevue c'était sur la sécurité dans le domaine de la police, et aussi sur notre projet de création d'entreprise.Et oui, je ne sais pas pourquoi, mais ils voulaient en savoir plus là-dessus.Enfin, à la fin de l'entretien, l'agent a dit : "votre procédure est terminée" et que l'on avait pas de soucis à se faire pour le visa ! J'ai pas réalisé tout de suite, mais après j'ai crié comme une malade dans ma voiture pour faire exploser ma joie ! Bon après l'après-midi, j'aurai bien mis un message sur le forum, mais j'attendais des nouvelles de mon chum qui voulait laisser les passeports à l'Ambassade.J'ai flippé parceque je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'au lendemain.Ah ces hommes, ils ne se rendent pas compte que l'on peut s'inquiéter si on n'a pas un coup de fil au bout de presque 24 heures ! Et hier impossible de mettre un message sur le forum ou de lire quoique ce soit !Bon tout ça pour me dire que l'on ne peut pas laisser les passeports après l'entrevue, il faut attendre la lettre de l'Ambassade.Voilà, ça va faire 2 ans au mois de juin que j'ai envoyé le DPI à immigrer.com,1 an au mois d'avril pour le CSQ, et ça y est, on arrive au bout de la procédure.Et 4 ans que je suis inscrite au forum ! ça fait bien de la misère pour y arriver, mais le tout c'est d'y arriver n'est-ce pas ? Maintenant, il faut que je réalise que nous allons partir pour Sherbrooke fin juin début juillet J'avais tellement pleurer de rage et de désespoir lorsque nous étions rentrer de Sherbrooke en 2001, je me demandais si on allait pouvoir y revenir un jour.Et après la déception, j'ai dit à mon homme, on rééssaye de tenter l'aventure.On a eu des refus,et puis maintenant, la porte est en train de s'ouvrir.C'est un de mes plus beaux jours dans ma vie, ça c'est sûr.Et j'espère que cela donne de l'espoir à tous ceux qui doivent batailler ferme pour y arriver.Bonne journée à tous !Roni Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 SUPER!! vivement le Visa entre les mains.. on est si content pour vous..en tout cas, ça va apaiser un certain Gilus encore une fois BRAVO pour votre parcours et votre patience...Nina Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Braaaaaaavvvvooooooooooo !!!Que de patience ! Vous voici ENFIN récompensés Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Félicitation. et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Bravo Roni....super contente pour toi!!!!Comme il va ramasser le Jean-Yves s'il se pointe ss Visa.....olala!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Super Roni, je suis contente pour vous deux!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Encore une fois Bravo !!Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras : la roue tourne et un jour, enfin, le soleil brille pour nous aussi !!!A bientôt au Québec Roni !!! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Daddy félicite Roni. C'est COOOOOOOOOLLLLLLLLLL ABOUZYAD Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Allez Véro, laisse exploser ta joie, ça fait trop du bien !!! KathyquiesttropcontentepourlesRoni's Citer
Bouh Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 FELICITATIONS !!! Je suis super contente pour vous.Vraiment, bravo pour votre courage, votre persévérance et votre patience... Citer
Habitués Boris Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Superbe nouvelle après ce long parcours!Faites couler le champagne!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Félicitation Roni!Depuis tout ce temps... ben, vous devez le savourez encore plus!)Bienvenue au québec!peanut Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Oh Roni que je suis sontent pour toi,et oui comme tu dis il ne faut jamais baisser les bras, et comme je le redis encore une fois, tout arrive à qui sait attendre, ...... et ça en vaut la peine..Bon courage pour la suite.profites des tuyaux de tous les amis du forum, accentue tes recherches, et sache que nous t'attendons de pied ferme toi et ton ame soeur Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour Roni,Je suis tellement, tellement, contente pour vous. Enfin !J'imagine que vous allez maintenant savourer ce moment.LaurencePS: ton message est sur la page d'accueil. Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 votre patience et persévérance ont porté leur fruit Citer
Habitués Mik Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 C'est une très bonne nouvelle!!!Je suis content pour vous trois Mik Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ah ben super nouvelleje suis très contente pour vous troisFélicitations Citer
Habitués suomi Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Félicitations et comme le dit si bien la chanson : Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne,Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !!!!! Citer
Messages recommandés