Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , 33xxx]


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis,

J'espère que tout le monde se porte bien.

Comme il vous la déjà annoncer notre ami smdich que je remercie au passage, j'ai bien reçu un courriel me demandant de confirmer mon entretient avant le 25/08/2009, alors j'attends toujours la réponse.

.........

salut

c une faute de frappe c 25/07/2009 ????

a+

Bonjour Magique,

Pas d'erreur de frape c'est bien avant le 25 Aout 2009.

Bonne journée,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci free brid pour ta réponse, moi c'est sans option, ingénieur d'état en électronique du polytechnique c'est sans option; merci pour l'information avec 0 point pour l'électronique j'ai appenne le seul qu'il faut (bien sur célibataire) maintenant avec 11 points ça sera pas mal; pour le travail il semble pas que c'est trés favorable pour les électroniciens, sur emploiquebec c'est le meme nombre d'offre entre Montréal et Quebec capitale, à la capitale c'est à saint Foy qu'il y a le plus des offres, a tu une idée sur ça, je suis divisée entre pas mal de choix à faire, parmi eux choisir entre Montréal et Quebec

sincèrement je n'ai aucune idée, ce qui concerne la ville la plus d'offres d'emploi pour les électroniciens, peut être que des gens qui sont déjà installé peuvent nous fournir plus d'informations.

pour le travail des électronicien , tu sais que c'est un domaine très vaste :

-technologie de la communication et de l'information.

-technologie de la téléphonie mobile

-Contrôle des systèmes.......ets

essaye de faire la recherche sur ces domaines, vous allez voir pour quels formation d'ingénieurs est destiné ces offres d'emploi.

le tableau des point est ci-joint

Tu as raison, merci pour le tableau des points; je vais soutenir mon magistère fin septembre, je me semande s'il vont accepter mon attestation de soutenance pour avoir les 13 points ou je doit avoir le diplome, es faisable de l'avoir dans un délais d'un peu plus d'1 mois, je ferais mon possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , on vient de me libérer aujourd'hui mme avec leurs fameux courriel .on m'a fixé une date pour l'entrevue (le26/09/2009) c'est une premiere délivrance .en attendant la suite- inchaallah- n°320xx.la mise en atente depuis le 10/07/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci free brid pour ta réponse, moi c'est sans option, ingénieur d'état en électronique du polytechnique c'est sans option; merci pour l'information avec 0 point pour l'électronique j'ai appenne le seul qu'il faut (bien sur célibataire) maintenant avec 11 points ça sera pas mal; pour le travail il semble pas que c'est trés favorable pour les électroniciens, sur emploiquebec c'est le meme nombre d'offre entre Montréal et Quebec capitale, à la capitale c'est à saint Foy qu'il y a le plus des offres, a tu une idée sur ça, je suis divisée entre pas mal de choix à faire, parmi eux choisir entre Montréal et Quebec

sincèrement je n'ai aucune idée, ce qui concerne la ville la plus d'offres d'emploi pour les électroniciens, peut être que des gens qui sont déjà installé peuvent nous fournir plus d'informations.

pour le travail des électronicien , tu sais que c'est un domaine très vaste :

-technologie de la communication et de l'information.

-technologie de la téléphonie mobile

-Contrôle des systèmes.......ets

essaye de faire la recherche sur ces domaines, vous allez voir pour quels formation d'ingénieurs est destiné ces offres d'emploi.

le tableau des point est ci-joint

Tu as raison, merci pour le tableau des points; je vais soutenir mon magistère fin septembre, je me semande s'il vont accepter mon attestation de soutenance pour avoir les 13 points ou je doit avoir le diplome, es faisable de l'avoir dans un délais d'un peu plus d'1 mois, je ferais mon possible

Oui, faite votre possible pour pouvoir leur présenter votre diplôme de magister avant ou au moment de l'entrevue.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Pour ceux qui ont des entrevues en automne ,faites un éffort et revenez nous avec des récits de votre voyage en tunise .

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Aujourdui j ai recu un courrier de SIQ daté le 23 juillet 2009,

objet : documents manqaunts (cv,releve des notes , diplome,attestation ,etc) pourtant j deja envoyer tt ca avec ma demande

peut etre a cause du tensfert de mon dossier de direction d'Amérique de nord au meghreb il ont transfert uniquement la demande avec le payement

en tt cas je vais les envoyer demain inchallah par rapide post fedex

juste une question ce manque de documents, va tarsder encore plus ma demande ou bien ils vont me repondre apres la reception des ces dernier

si qlq est dans mon cas ou il connais qlq dans ma situation qu'il se manifeste

nerci

328xx

a/r Avril2007

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Aujourdui j ai recu un courrier de SIQ daté le 23 juillet 2009,

objet : documents manqaunts (cv,releve des notes , diplome,attestation ,etc) pourtant j deja envoyer tt ca avec ma demande

peut etre a cause du tensfert de mon dossier de direction d'Amérique de nord au meghreb il ont transfert uniquement la demande avec le payement

en tt cas je vais les envoyer demain inchallah par rapide post fedex

juste une question ce manque de documents, va tarsder encore plus ma demande ou bien ils vont me repondre apres la reception des ces dernier

si qlq est dans mon cas ou il connais qlq dans ma situation qu'il se manifeste

nerci

328xx

a/r Avril2007

a+

S'ils ont trouvé des docs manquant à ton dossier c'est qu'ils ont commencé à le traiter, et cela ne retardera pas ton dossier, t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !! je pence que ce fameux entrevut en vas j'amait le passer !!! voila plus que 28 moi et rien de nouveaux normalemant en passe lentrevut en 30 moi normalemant en recoit la lettre de mise en attente en 27 moi !! et entrre la letre de comfirmation et la datte de lentrevut 2 moi danc je pence que ci leurbureaux mais encort du retart je croit que je vais passer lentrevut en 2010 :wacko: mon n° 331...!! es que c possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Alors je vois que les vaccances concernent même les attendeux pour l'entrevue , il n'y a pas de nouvelles depuis qlqs temps .

Allez ,bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut !! je pence que ce fameux entrevut en vas j'amait le passer !!! voila plus que 28 moi et rien de nouveaux normalemant en passe lentrevut en 30 moi normalemant en recoit la lettre de mise en attente en 27 moi !! et entrre la letre de comfirmation et la datte de lentrevut 2 moi danc je pence que ci leurbureaux mais encort du retart je croit que je vais passer lentrevut en 2010 :wacko: mon n° 331...!! es que c possible !!

Il y a encore des 32xxx qui n'ont encore rien reçu....ton tour viendra surement un jour. Tiens bon et commences à te préparer dès maintenant.

Bon courage.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Allez puisqu'il ny a aucune nouvelle sur les entrevues ,je vous dis à tous Saha ramdhankoum.

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui ont des entrevues en automne ,faites un éffort et revenez nous avec des récits de votre voyage en tunise .

Bonne chance à tous

Moi suis programmé pour le 02 octobre 2009, promis dès mon retour avec le CSQ ou sans je viendrai raconte mon récit inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi suis programmé pour le 02 octobre 2009, promis dès mon retour avec le CSQ ou sans je viendrai raconte mon récit inchallah.

Tu nous reviendras et avec les CSQ en main InshaALLAH. Faut penser à très très bien se préparer pour le grand jour :)

Saha Ramdankoum les ami(e)s :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt kabyle-aventurier,

mon numero de dossier est 318xx et je suis tjrs dans la liste d'attente

AR mars 2007

qu'est ce que t'en dis ? lol

est ce qu'il faut faire des recherches d'emploi dés mnt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt kabyle-aventurier,

mon numero de dossier est 318xx et je suis tjrs dans la liste d'attente

AR mars 2007

qu'est ce que t'en dis ? lol

est ce qu'il faut faire des recherches d'emploi dés mnt ?

Bjr fati83 !!

Je te conseil de faire des investigations concernant un emploi, du moment ou ton entrevue est proche et que tu dois presenter a l'agent un dossier complet, des efforts de ta part seront bien acceuillis et trés bien jugé par l'agent ,tu dois même lui prouver que t'as fais des recherches en ce sens, pour cela y'a des sites ou tu peux t'inscrire genre jobboom ou emploiquebec.......et plus encore , ils t'enverront les offres d'emploi sur ta boite Email, tu peux même postuler et si par bonheur t'as une reponse favorable, ça sera la cersie sur le gateau.tu imprime le tout et tu le montre à l'agent le jour J

Bon courage a toi

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui ont des entrevues en automne ,faites un éffort et revenez nous avec des récits de votre voyage en tunise .

Bonne chance à tous

Moi suis programmé pour le 02 octobre 2009, promis dès mon retour avec le CSQ ou sans je viendrai raconte mon récit inchallah.

bonjour dingo et bon ramdan, dans un autre sujet j'ai lu que t'as reçu une intetion de refus et mntn l'hamdoulilah, je voix que tu vas passer l'entrevue de sélection, moi aussi je suis dans la même situation j'ai reçu le mois de juillet une intetion de refus car j'ai pas envoyé le diplôme avec ma demande je n'ai envoyé que l'atestation de réussite.

ce que je veux savoir svp combien de temps SIQ .MAGHREB ont mis du temps pour te répondre, car depuis le mois dernier que j'ai envoyé le diplôme j'ai rien reçu même si je les ai envoyé un e-mail pr savoir s'ils ont bien reçu les documents ils m'ont pas répondu?

mntn je vx savoir combien de temps il me faut pr recevoir une réponse de leur part en me basant sur ton cas?

merci d'avance pr ton aide.

saha ramdankoum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les 33xxx, un 331xx est mis en attente, surveille vos boite emails,

c'est notre tour maintenant, rester là;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement