Invité allotoi1999 Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 hola !!!J'ai eu " decision prise" sur la page web du federal depuis le 17 fevrier 2004.pas encore de lettre , de telephone...rien???C'est normal ??? besoin de réconfort--------------------allotoiMerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Ben c'est génialLes délais sont de 1 mois ,1 mois1/2 donc tu devrais avoir des news avant la fin du mois de mars.Tiens nous au courant!!!!!! Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour, j ai passe mon entrevue le 11 fevrier.. et j ai eu un telephone de l ambassade du canada au mexique, 22 jours apres.. fais que..ca doit etre pour bientot.. si non une lettre.. va arriver Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour! Je comprends tout à fait ton angoisse, car pour nous c'est la même chose. On a "décision prise" sur le site CIC depuis le 18 Février et depuis toujours rien! On a même essayer de soutirer quelques informations en envoyant un e-mail mais âs de réponse!!!C'est vrai que c'est un peu long, quand on voit que certains n'ont même pas attendu une semaine après "décision prise". Mais je pense que c'est tout à fait normal, on devrait pas tarder à avoir la réponse tant attendue!! Citer
Messages recommandés