Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche des temoignages des personnes qui connaissent ou qui ont vécu au quartier Outremont de montréal. Je voudrais une petite description de ce quartier et si il fait beau d'y vivre.

ah oui j'allais oublié, connaissez vous la résidence outremont suites? qualqu'un a t-il déjà reserver chez eux? sont-il sérieux?

merci pour vos réponses les amis :blush: .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Outremont est un des quartiers les plus chics (et les plus chers) de Montréal. Officiellement, les Outremont Suites sont situées dans Outremont, mais déjà pas mal à la limite du quartier, sur Hutchison près de Van Horne (donc pas du tout la partie élégante). Pour les transports, c'est un assez bon coin ; il y a un bus sur Van Horne qui passe assez souvent et qui vous emmène au métro Rosemont (ligne orange) ; le bus de l'avenue du Parc qui vous emmène au métro Place des Arts après un long trajet (ligne verte) ; et le métro Outremont à quelques coins de rue (ligne bleue). Beaucoup de commerces sur l'Avenue du Parc, en allant vers le Sud.

Je vois que les Suites appartiennent à Rosdev ; c'est une compagnie connue.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

et 550CAD tout meublé tout inclus chez outrement suites pour un 1 et/12 est ce que c raisonable ???? ou c just pour attirer les gens ?

• Habitués
Posté(e)

Bah c'est un bon prix...

Posté(e)
Bah c'est un bon prix...

...Pour Outremont ;-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bah c'est un bon prix...

...Pour Outremont ;-)

Pour Outremont c'est très bien mais même pour le reste de Montréal, un meublé tout compris, rénové, dans un quartier pas trop glauque, c'est un bon prix.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)
et 550CAD tout meublé tout inclus chez outrement suites pour un 1 et/12 est ce que c raisonable ???? ou c just pour attirer les gens ?
  • 2 years later...
Posté(e)

Bonjour Ouplah,

Je vois que le sujet remonte à 2009, mais votre expérience m'interesse

je souhaite aussi réserver chez outremont suites, y etes vous finalement allé?

Qu'en avez vous pensé ?

Merci beaucoup

alexia

• Habitués
Posté(e)

moi aussi ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur le même sujet