Habitués suomi Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Nous sommes sur 1 nuage depuis hier après-midi car ça y est on a notre CSQ .Comme on avait préparé notre dossier et que l'on était sur Paris, on en a profité pour le déposer à l'ambassade du Canada, "Gain de temps gain d'argent" on est 5 quand même!!! Maintenant la longue attente commence , mais que de préparatifs !!!même si dans notre tête et dans nos coeurs ,nous sommes déjà là-bas.C'est une belle journée , une si belle jounée qui s'achève !!En plus il a neigé hier quand on était au québec à Paris (bon signe, ma foi)et aujourd'hui quand on était au canada (toujours à Paris)!!!Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Super, moi aussi j'étais sur un petit nuage comme vous!!!!Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Félicitations et pleins de courage pour la suite. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 merci à tousj'espère que ça ira assez vite même sije ne me fais pas d'illusion mais nous aimerions partir pour septembre pour nos 3 têtes blondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés