Invité allotoi1999 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour, Je suis nouveau sur le site.Je voudrais me faire des amis.A bientôt j'espère...............xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Salut à toi l'amibienvenue et bonjour de bretagne-francetu trouveras plein de question-réponse sur le faq dans ce site il est génial.a bientôt et kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Bienvenue parmis nousssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour, he he, finalement un autre mexicain sur le site bon!! je m appelle irlanda, je suis mexicaine, mariee a un quebecois, quel genre de procedure fais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Bienvenue Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 saluuuuuuuut! bienvenue parmis nous et n'hésite pas à mettre des messages si tu as des questions. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés