Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Soit le bienvenu étranger... Voici les dernières infos sur l'événement du printemps : la revanche des poutines cowboys au Centre Bell et aux Deux-Pierrots.Vendredi 26 mars 2004l'party va pogner en tabarnouche !Première partie :La Cage aux Sports du Centre Bellà partir de 17h pour l'apéroDeuxième partie :Les Deux-Pierrotsaux alentours de 21hEn invitées d'honneur, les gents damoiselles Toursette et Djoolaya en personnes !Comme nous vous êtes un peu dérangés dans la boîte à poux ? Vous avez des bibittes dans l'traineau ? Come on ! C'est là qu'ça s'passe !Les premiers siffleux de broue à avoir montré de l'intérêt pour lâcher leur fou le 26 mars prochain :- Papillondoré (si elle arrive à se libérer de ses patients... impatients !)- Lapin- Hicoune- Loblat (et sa pétition pour que son cher Dany Pouliot puisse jouer ce soir-là aux 2P !)- Bertrand1980 (le retour)- Cracou31 (heu... tu seras au Québec aussi toé ?)- Buggy- FrenchPeg- Maganoub (entre deux sauts périlleux ?)- Skywok- Baloo (s'il arrive à raccrocher avec Bell Canada)- Jimmy (qui devra lâcher Marie-Chantal s'il ne veut pas manger un char de m... ah ah ah !)- Gpierre- PoM- Épervier- Hubzh- Petit-PrincePuis, comme d'habitude, je suppose qu'il y en a 10 de plus qui se rajouteront au dernier moment ! Ben... essayer de tout de même laisser vos noms ici, ça serait cool les amis ! Et tout le monde est le bienvenu... seule contrainte, il faudra apporter avec soi sa bonne humeur ! [iNFOS PRATIQUES]- La Cage aux Sports du Centre Bellc'est... au Centre Bell, près de l'entrée Saint-Antoine, à côté de la boutique du Canadien. Métro Lucien-L'Allier ou Bonaventure- Les Deux-Pierrots104, rue Saint-Paul Est dans le Vieux-Montréal (près de la place Jacques-Cartier)Métro Champ-de-MarsAu besoin, je peux communiquer mon numéro de cellulaire aux participants qui le souhaitent par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Evidemment qu'il y aura d'autres participants, tient je prends une place, ca fait qu'il ne reste pls que 9 places pour les arrivants de derniere minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 au fait, y aura t'il des québecois avec nous??? Epervier tu seras la?diego? jimmy et les autres la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 heuuuuuu la cage au sport ?????? C une sorte de cage dans laquelle tous les participants doivent taper les uns sur les autres afin de sortir vivant de l'arène ! c'est ça ? Et les qq vivant auront droit d'aller festoyer leur victoire avec les 2 pierrots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 non non, ca c'est réservé pour ton arrivée wok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Euh moi m'étais fait mettre sur la liste me semblait lollll Mais bon... humanum errare est ou qqe chose du genre Donc PoM PoM y sera là (sinon se fait trucider héhéhé) et épervier, ben je négocie encore mais ça s'en vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Scuse Pom, j'ai dû passer tout droit... Maintenant c'est fait ! Pour Gpierre aussi d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Comment ça pour mon arrivé ! ? moi je veux juste pouvoir y assiter et pousser des cris et hurlement pour élir ma combattante favories J'ai déjà mon tiercé gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 'scusez les amis mais le gars POM figure bien sur le 1 er post....en derneire place certes mais c est pas un scoop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 ouais pis c jean paul lollllll jean pierre ben suis sur c un gars bien mais le connais pas lollps: vrai suis pas un scoop loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Meme chose que wok, ai mon tiercé héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 lol wok, je me suis gourée de post ton arrivée c'était avec la caméra sur l'épaule à te suivre partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je crains le pire si Wok est la...ca va mitrailler de photos..on a intêret a se tenir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut la gang'J'prendrais bien un ticket aussi !!!Ca va brasser HUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 au fait, y aura t'il des québecois avec nous??? Epervier tu seras la?diego? jimmy et les autres la??? Salut shagrineY en a quelques-uns ici dont j?aimerais effectivement voir la face un jour ! Par contre, j?ai déjà quelque chose le 26, un bon ami s?en va le 29, très loin, très longtemps, et le connaissant, il ne reviendra probablement jamais?Je ne peux pas manquer ce petit party d?adieu?Cependant, peut-être que la portion Cage Aux Sports pourrait être envisageable, je dis ça sous toutes réserves, mais je vais vraiment voir ce que je peux faire ! Les côtes levées sont un argument convaincant. Au fait, y a-tu une game ce soir-là, Petit-Prince? (c?est toujours cool en arrière-plan surtout que les séries approchent!) Le fait de me ramasser avec plein de Français (et Belges ) m?intimide un peu, ça parle beaucoup ces gens-là (énormément en fait) mais c?est pas une raison pour pas venir.. Je vous donne une confirmation sous peu, si ça vous tente de me voir la face, évidemment (mais je garantis vraiment rien pour l?instant :-( )Sinon on reprend ça un jour, je suis pas près de quitter Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 diego, on veut te voir!!!si ca peut te rassurer, j'emporte mon chum québecois sous le bras , tu te sentiras moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Vi, j'serai la moé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Arrete Toursette, tu me fais encore une réputation de je ne sais pas quoi ! Il ne vont pas vouloir de moi la bas ! Imagine le Woky avec son app num autour du cou casquette sur la tete avec des grosse lunettes carré et qui shoot à tout va ! Hop je shoot les douaniers, leur chaussure bref et j'en passe ! => Nimp ! sinon Shagrine, je suis multitache et fo bien s'adapter ! Mais la caméra C surtout en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 La liste s'allonge !!! ... D'autres personnes intéressées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Wok vient avec ton ap num.....t'es trop fort!!! je m'incline!!!Diego.....ON VEUT TE VOIR....on parlera pas beaucoup...promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés