Habitués hmd666 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut a tous, juste un petit mot pour prevenir ceux qui en sont la que depuis le 1er Mars dernier, pour pouvoir beneficier de l'assurance maladie sans avoir le delai de carrence de 3 mois au Québec, la carte Vitale ne sert plus a rien, il faut maintenant se procurer aupres de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de votre region en France le document SE401Q09BIS.Voila, je penses que ca pourra servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci pour cette info très importante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci pour l'info, arrivée trop tard pour certains qui sont partis dernièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 J'ai essaye de me procurer ce formulaire avant de partir mais ma caisse d'assurance maladie a refuse car selon elle cela ne peut etre delivre qu'a des francais detaches a l'etranger par leur employeur et pas a des emigrants. Je viens d'arriver a Montreal et n'ai pas encore ete a la RAMQ, esperons que la carte vitale suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Merlin 212, je me suis fais repondre ca aussi tout a l'heure par ma CPAM (Indre et Loire) mais j'ai insiste et en fait, le fait de travailler ou non n'a RIEN AVOIR avec ca, ils ont verifie, et ils me l'ont envoye ce matin, donc cette histoire de boulot c'est de l'intox, insistez ca devrait le faire....(ou alors j'ai eu de la chance..... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Petite question toute bête : est ce que la CPAM doit remplir une partie de ce document ???MerciDBCV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je ne sais pas du tout, j'ai appele hier de Quebec a la CPAM de Tours et ils me l'ot poste hier, je ne l'ai pas encore recu, je ne sais pas a quoi il ressemble...Des que je l'aurais recu (la semaine prochaine snas doute) je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yogi48 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Sympa pour l'info, dire que le mois dernier je les avais contactés pour savoir quel papier il fallait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés