Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis présentement à regarder comment je dois faire tous les papiers pour que mon chum (dominicain) arrive ici. Il y a tellement d'information que je suis toute perdue, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?

Nous nous marions au mois de décembre prochain (ceci est la première étape, je suppose) et ensuite qui je dois contacter, qu'est ce que je dois faire ? Finalement je suis dans le néant :unsure:

Merci de votre réponse.

Malika

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une lecture du site internet d'immigration Canada est la meilleur source d'information, tout y est expliqué, les étapes, les formulaires, les papiers nécessaires.

Commence par faire une bonne lecture, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas le forum est la pour ça !!!

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

Téléchargé le Guide de parrainage [iMM 3900], tout y est expliqué.

Modifié par Yullover
Posté(e)

Salut a toi, ... ce nest pas a toi que javais dit daller poster sur Pour les parrains de port au prince? Nous sommes toutes dans la meme situation que toi alors c plus réaliste au cas ou tu as des questions sur les démarches en RD.

Bien sur, il y a le site dimmigration canada mais meme si c tres bien expliqué tu voudras dautres explications et on pourra te répondre.

Bien a toi,

coco

• 4 weeks later...
Posté(e)

Allo, non ce n'est pas à moi ! Mais en effet je voudrais me joindre à vous, mais comme je suis novice ici, même très novice, tu peux m'expliquer comment m'y rendre ?

Malika

Salut a toi, ... ce nest pas a toi que javais dit daller poster sur Pour les parrains de port au prince? Nous sommes toutes dans la meme situation que toi alors c plus réaliste au cas ou tu as des questions sur les démarches en RD.

Bien sur, il y a le site dimmigration canada mais meme si c tres bien expliqué tu voudras dautres explications et on pourra te répondre.

Bien a toi,

coco

Posté(e)
Allo, non ce n'est pas à moi ! Mais en effet je voudrais me joindre à vous, mais comme je suis novice ici, même très novice, tu peux m'expliquer comment m'y rendre ?

Malika

Bien a toi,

coco

bon alors c dans la section parrainnage et tu clique sur le message POUR LES PARRAINS DE PORT AU PRINCE. Ecris nous a la derniere page et prend le temps de lire .... quelques pages. hihihih