Habitués baloo911 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Vu sur le Net l information suivante ( ouvrir le lien)http://www.letterjames.de/motive/showPreview.htmlAlors ??/Info ou intox ??/ a vous de nous le dire les filles....ca va Brasser a Montreal ...Vive le show business.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut baloo,Je n'y arrive pas, j'ai cette page d'erreur a la place des photos :error: Can't call method "params" on an undefined value at /sw/i386_fbsd4/perl-5.8/lib/site_perl/5.8.2/i_ppc/Motiv.pm line 60. context: ... 56: my ($self, %params) = @_; 57: my $motiv = $self->{motiv}; 58: 59: # Prüfung der Daten 60: my @mparam = $motiv->params; 61: 62: # Ersetzungstabelle , Weitenberechnung 63: my @lines; 64: my $cs = i_ppc::CheckStrings->new ; ... code stack: /sw/i386_fbsd4/perl-5.8/lib/site_perl/5.8.2/i_ppc/Motiv.pm:60g /serv/www/www.letterjames.de/data/motive/showPreview.html:6g /serv/www/www.letterjames.de/data/motive/autohandler:16g /serv/www/www.letterjames.de/data/autohandler:71g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Je ne sais pas pourquoi mais je te sens impatient de voir ce qu'il y a derriere ce lien Petit-Prince. Y aurait-il des photos compromettantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Ah ah ah ! Sacré Grég ! Pourtant, tu devrais le savoir : photo compromettantes = odieux trucages !Simple non ? À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 ... tiens ! Moi non plus dans le fond ! ... Je ne sais pas de quoi je parle... Je nie tout en bloc (québécois) !Tiens ? je fais de l'humour à la Curve maintenant ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Desole le lien a plante...j y travaille et je vous remet ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 http://by1fd.bay1.hotmail.msn.com/cgi-bin/...rt=3&vscan=scanj essaie encore mais j y crois pas....on va voir...Pourtant chez moi ca marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 excellent...c est rate mais c est pas du tout l erreur que je prevoyais...Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 ploufploufon recommence tu effaces ce topic et tu nous en reposte un autre avec le bon lien ? Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés