Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 C'est koi le papier à renvoyer apres la visite on a passé la VM le 17 02 2004 et l'on a rien renvoyer .... d'ou nos questions?Bonna chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Je ne vois pas de quoi tu parles??? J'ai passé la VM et je n'ai rien du renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Il n'y a rien a renvoyer !A moins qu'il manque des papiers pour ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Le papier dont tu parles doit être celui que tu as reçu avec les instructions pour la visite puis donner à ton médecin lors de la visite. C'est son cabinet qui se charge de le faire parvenir aux médecins du service d'immigration donc tu n,as rien à envoyer, juste à attendre désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci de vos reponsesc'est bien ce que je pensais maintenant j'ai plus de doute:on a tou fait dans les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperances Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 le papier à envoyer se dédomme B-10 et concerne les enquetes sur toi.c'est collé avec les papiers de couleur verte de la lettre de VM.à complèter et signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés