maonheat Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 salut tous les amis, j'ai des questions a propos des papiers joint pour le dossier de parrainage.1 : est ce que il faut egaliser tous les papiers ( certificat de naissance + la fiche de police .....) au ministere de l'étranger a rabat, avant de les envoyer a ma femme.?2 : SI NON, bon ça fait 11 mois que j'ai envoyè ces papiers sans les égalise, et je me demande si ils sont encore admis par les autorite de mississuga ? et merci pour la reponse bon courage a tous . Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Je vois pas l'interêt de les légaliser normalement tu dois joindre les originaux. Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 salut tous les amis, j'ai des questions a propos des papiers joint pour le dossier de parrainage.1 : est ce que il faut egaliser tous les papiers ( certificat de naissance + la fiche de police .....) au ministere de l'étranger a rabat, avant de les envoyer a ma femme.?2 : SI NON, bon ça fait 11 mois que j'ai envoyè ces papiers sans les égalise, et je me demande si ils sont encore admis par les autorite de mississuga ? et merci pour la reponse bon courage a tous .tu n'est pas oubliger de faire légaliser tes papier .ceux que tu dois envoyer les original sont que le certificat de police et l'examen médical,le reste tu envoie des copie(il doivent etre en francais ,sinon traduit et légaliser avec une copie de l'original)si je me trompe corriger moi..... Citer
Messages recommandés