Aller au contenu

J'ai reçu un courrier concernant mon entrevue


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

voici le courrier

veuillez m'explique plus et que dois je faire dès ci là

Le 9 juillet 2009

Madame

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 29 juillet 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mes félicitations pour ton entrevue,

Allez il faut leur répondre et fixer un RDV

merci je fixe RDV pour quel mois d'automne (septembre ou octobre c'est ça et je donne une date ou je peux être présente).

youpi ma patience a eu ses fruits, j'espère continue pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour ton entrevue,

Allez il faut leur répondre et fixer un RDV

merci je fixe RDV pour quel mois d'automne (septembre ou octobre c'est ça et je donne une date ou je peux être présente).

youpi ma patience a eu ses fruits, j'espère continue pour le reste

Bon courage, félicitations pour la suite.

NB : Merci Mme Dingo de décliner ton nom et prénom, on est sur forum quand même ! tu peux modifier ton message et mettre des XXXX à la place dr ton nom, prénom....c'est juste un conseil ma cousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations dingo tres contente pour toi pére fouras n'a pas à fini par faire sortir tn dossier des oubliettes lol!!!

contactes les au plus vite a fin d'avoir un RDV!

ca serez sympa de ta part de mettre tes stat en signature c'est tjr utile pour ns les attentiste!facer

je vois que de joie t'as oublier d'effacer ton nom et prenom il faut le faire on ne sait jamais!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour ton entrevue,

Allez il faut leur répondre et fixer un RDV

merci je fixe RDV pour quel mois d'automne (septembre ou octobre c'est ça et je donne une date ou je peux être présente).

youpi ma patience a eu ses fruits, j'espère continue pour le reste

Salam dingo je te dit bingo :lol: mabrouk a3lik ,
à mon avis prend rdv le fin septembre juste apres laid incha allah
et que dieu t'aide

felicitations1.jpg

Salam

Modifié par Algerienne213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations, c'été inquiétant ton cas; heureusement que les bonnes nouvelles arrivent finalement;

bonne continuation;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oho quel dénouement heureux madame dingo, car ça n'était pas évident avec toute cette attente mais bon comme tu vois ton sésame est là , je suis tout content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que de joie t'as oublier d'effacer ton nom et prenom il faut le faire on ne sait jamais!

Je lui ai avisé par mp, mais elle n'est plus là, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cette très très bonne nouvelle. Je suis très heureux pour toi madame....vite vite vite sans trop tarder renvoie leur la balle en leur disant que t'es pr^te pour passer ton entretien....ils vont te fixer une date....ça sera surement courant du mois de septembre InshaALLAH.

Tiens nous au courant :)

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés bonne nouvelle madame , felecitation pour la convocation a votre entrevue

vite fait envoyer une demande de l'entrevue et inchalah rabi yessahal

tu peut affiché tes stat

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okay, mais merci smidch de modifier ton post en effaçant le nOM et PRENOM de ta Cousine c'est un forum, c'est TROP risqué de mettre le nom, prénom sur un forum, y a trop de CORBEAUX

Dingo a modifié son message et toi t'as répondu en mettant son propre message, parfois internet c'est nul,

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation dingo pour le RDV de l'entrevue de sélection, mais peut tu nous communiquer les trois premier chiffres du numero de ton dossier, ainsi que la date d'AR du Dépos??

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mes félicitations pour la convocation pour entrevue mme SAMIA mes tu peux nous donner votre dates de demande et d'accusé c'est trés important pour moi puisque j'attend la convocation d'entrevue dans ces mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous les amies

Oui de la joie j'ai oublie d'effacer mon nom et prénom, bon c'est pas méchant , je me suis ressaisie après avoir lu vos félicitations qui m'ont fait chaud au coeur, oui je croie que je vais laisse après l'aide comme ça je serai moins fatigué et plus du temps pour se préparé dès ci la inchallah, encore merci les amies lakouba ali mazale ma djatouche la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a vous tous les amies

Oui de la joie j'ai oublie d'effacer mon nom et prénom, bon c'est pas méchant , je me suis ressaisie après avoir lu vos félicitations qui m'ont fait chaud au coeur, oui je croie que je vais laisse après l'aide comme ça je serai moins fatigué et plus du temps pour se préparé dès ci la inchallah, encore merci les amies lakouba ali mazale ma djatouche la convocation.

félicitation , mais dis moi stp , la date de ton accusé de réception , car le mien est de fevrier 2007 et je n'ai rien reçu pour le moment .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j ai recu ce email de confirmation hier et mon numirou est 329xx

bon chan,ce atous

salut félicitaion , dis moi stp ton eccusé de réception est de combien car le mien est de févrrier 2007 et je n'ai rien recu merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement