Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche???????????????????????? Modifié 8 juillet 2009 par liberté3001 Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Je pense que ta brune est proche mais comme ils l'ont dit il faut attendre encore quelques semaines parce qu'ils disent qu'ils pourront finaliser ton cas dans quelques semaines. Maintenant quelques semaines peut etre 2, 3 voir plus mais on espere que ca sera rapide. Du courage Citer
Gnouk Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Le départ est proche ! Bientôt tu recevra un courrier te demandant de faire parvenir ton passeport à l'ambassade (par courrier ou en main propre) sur lequel sera apposé ton visa qui sera valable un an à compter de la date de la visite médicale. Félicitations et bons préparatifs ! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Le départ est proche ! Bientôt tu recevra un courrier te demandant de faire parvenir ton passeport à l'ambassade (par courrier ou en main propre) sur lequel sera apposé ton visa qui sera valable un an à compter de la date de la visite médicale. Félicitations et bons préparatifs !merci pour la reponse sa me soulage, eseperant inchallah que ce soit réel Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Je pense que ta brune est proche mais comme ils l'ont dit il faut attendre encore quelques semaines parce qu'ils disent qu'ils pourront finaliser ton cas dans quelques semaines. Maintenant quelques semaines peut etre 2, 3 voir plus mais on espere que ca sera rapide. Du couragemerci pour la reponse jesper bien Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Oui tu va recevoir ta brune, mais est ce que tu as fait plusieurs voyages hors du pays? peut etre ce retard pour la vérification...oui bien sure jai resté pendant 2 ans en france Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 ça ve dire que la brune ne va pas trop tarder à venir! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Salut Liberté3001, Quoi te dire si non mabrouk a3like frère d'arme... n'cha allah tu l'auras très bientôt, il ne s'agir plus maintenant que de semaines, même si on c'est tous que les mois sont composer de semaines Aller! baléillons les mauvaise idée de nos tête je suis vraiment heureux pour toi, ce message est de bonne augures. Modifié 8 juillet 2009 par Djoudjine Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Ca veux dire que la Brune ne va pas tarder a tapper a ta porte. Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Oui....ta belle brune est plus proche que tu le penses....commences à te préparer sérieusement pour le grand départ.Bonne réception de ta E-Brune bientôt InshaALLAH Ciao Citer
VIK Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi je te dis liberté3001, tu seras inchallah un résident permanent canadien dans les mois prochains pour ne pas dire les semaines prochaines! Car tu as reçu le meilleur E-mail qu'on puisse recevoir après la Brune ! C'est juste un mise en attente du fameux sésame, le temps qu'ils bouclent ton dossier et d'envoyer les instructions de visa! A toi le Québec et la3kouba pour les autres attendeux ! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 A mon avis, ta brune ne va plus tarder, patience. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, je viens de recevoir aujourdhui un email aprés que j'ai envoyé un mail a l'ambassade.l'email de l'ambassade est:Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Le traitement de votre dossier a bien progressé et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. À ce moment nous allons vous envoyer les prochaines instructions relatives aux modalités de nous faire parvenir votre passeport afin que celui ci puisse être visé. sachanet que j'ai passé ma vm il ya 3 mois et 23 jours, donc ma question est ce qu'il y a des gens qui en reçu le meme mail, et apres combien de jours en reçoit la brune apres ce mail, si jai bien compris que la brune est proche????????????????????????Bonjour,normalement c'est pour bientôt.peux tu nous aider : quelle demande à l'ambassade que tu as fais ? une demande sur l'avancement de ton dossier ?Merci et enchallah mabrouk bientôt ton départ Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009:oui adel jai demandé l'état d'avancement de mon dossier. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009:oui adel jai demandé l'état d'avancement de mon dossier.je serai ravi de me copier le détail pour faire la même choset'as eu une réponse donc ton mail est super bien frappémerci d'avance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009,voici mon mail:Je me permets de vous contacter dans le but de minformé si cest possible de létat davancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je nai pas encore reçu ma brune. Dans lattente dune réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérations Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) @Adel2009,voici mon mail:Je me permets de vous contacter dans le but de m’informé si c’est possible de l’état d’avancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je n’ai pas encore reçu ma brune. Dans l’attente d’une réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérationsMerci beaucoup cher amita date de VM est quand ?je tente ma chance Modifié 9 juillet 2009 par Adel2009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009,voici mon mail:Je me permets de vous contacter dans le but de m'informé si c'est possible de l'état d'avancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je n'ai pas encore reçu ma brune. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérationsMerci beaucoup cher amije tente ma chanceok bionne courage, et tiens moi au courant de la reponse de l'ambassade Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009,voici mon mail:Je me permets de vous contacter dans le but de m'informé si c'est possible de l'état d'avancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je n'ai pas encore reçu ma brune. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérationsMerci beaucoup cher amije tente ma chanceok bionne courage, et tiens moi au courant de la reponse de l'ambassadeTa date de VM est pour quand ? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 @Adel2009,voici mon mail:Je me permets de vous contacter dans le but de m'informé si c'est possible de l'état d'avancement et sur le temps de traitement restant de mon dossier, je vous informe que après 3 mois et quelques jours je n'ai pas encore reçu ma brune. Dans l'attente d'une réponse de vos part accepter, madame, monsieur mes plus hautes considérationsMerci beaucoup cher amije tente ma chanceok bionne courage, et tiens moi au courant de la reponse de l'ambassadeTa date de VM est pour quand ?15/03 Citer
Messages recommandés