Aller au contenu

un contre visite medicale

beklizna

Messages recommandés

slut je c pas si vous vous rappeler de moi mé voila g réussi a convaincre ma femme a passé la visite medicale :blush: mé voila Apres avoir passer une visite medicale le medecin ma dit qui ce peux qu il ce peux qu il é une contre visite é pour moi et pour ma femme car sur les radio il y avé des tache noir pourtant en é en tres bonne santé

ca prend commbien de temp cette contre viste !!!!!!!!!

• Habitués

T'as passé ta visite chez quelle médecin.

Pour la délai d'un complément de la VM, ca peut être a n'importe quel moment.

Un ami, on lui a demandé un complément après 2 mois et 10 jours mais il se peut dans 20 jours ou bien 1 mois

g passé ma visite ché le medecin de Hussen dey puré il ma tué quand il ma dit ca il a un preoblem selemnt dans les radio la analyse le visite corporel tt va bien

• Habitués

Je m'en doute que chez lui, je crois lire dans ce forum que y a des témoignages comme le tien, et hic c'est que ces candidats ont reçu leurs brunes normalement sans aucun complément de VM.

Et en plus je crois qu'il n'a pas le droit de révéler les résultats ou d'interpréter pour le candidat ces derniers.

• Habitués

+1

je confirme ,,le doc de H-D est un peu louche ,, plusieurs membres de ce forum qui sont actuellement au Québec il leurs a fait ce coup la ,,d'ailleurs quelque un ont réclamé au ministère sur sa façon de travailler ,,

a ce jour je ne comprends pas pourquoi il se comporte ainsi avec les candidats à l'immigration

vous savais quoi il a regarder les deux radio et cette le même diagnostique des taches noir sur les poumons et c les même é pour moi et pour ma femme

donc g pas a avoir peur

• Habitués

g passé ma visite ché le medecin de Hussen dey puré il ma tué quand il ma dit ca il a un preoblem selemnt dans les radio la analyse le visite corporel tt va bien

Bonjour :)

T'inquètes pas, tu aura in cha allah ton Visan, le médecin a le plein de droit de demander une contre visite comme l'Ambassade.. moi, j'avais un problème de vue suite à un accident de foot ball à l'Université, le médecin canado marocaine a exigé une visite supppélemntaire chez un ophtalmologue même si j'ai apporté mon dossier médical..je lui a ramené le rapport sous pli confidentiel ..voila mon visa est dans la poche.

Bon courage.

mé moi et ma femme on a rien j en suis sur il a dit la même chose au type qui été avant moi comméme tous le algerien on la tuberculose c pas possible moi je suis sur que c le matériel du radiologue qui déconne mé g vraiment peur car g pas envi d etre retardé