Habitués oiseau Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bjr a tous je debute la fameuse partie de plaisir remplir les formulaires et bien etre clair premiere questio embettante pour moi...avec vous un partenaire conjugal ???Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage o u la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. (mon mari en algerie) Ces circonstances comprennent, mais ne sont pas limitées à, être incapable de se marier ou de cohabiter à cause de barrières ethniques ou culturelles, ou qu'aucun des partenaires ne soit capable d'obtenir un visa dans un autre pays. Les partenaires conjugaux résidant dans des pays séparés, ou ne voulant pas abandonner un emploi ou des études, un manque de ressources financières, ou ne voulant pas un mariage officiel, ou un partenaire à qui on a refusé un visa, ne sont pas suffisants pour rencontrer cette définition.Une union de partenaires conjugaux est considérée comme un mariage si elle démontre le même niveau d'engagement et de permanence qu'un mariage ou une union de fait. L'engagement doit être mutuel et exclusif. Il n'est pas possible, pour les besoins de l'immigration, d'avoir plus d'une relation conjugale à la fois avec un partenaire comparable à un conjoint en même temps. Le niveau d'interdépendance est l'élément crucial à évaluer pour déterminer à quel point une relation est permanente. L'interdépendance est un concept évident qui se mesure en évaluant le niveau auquel le couple a mis tout en commun physiquement, émotionnellement, financièrement et socialement.(papies a l'appui) Il faut comprendre que certains aspects d'interdépendance sont plus faciles à réaliser et à prouver que d'autres, il est également prévu qu'une union de partenaires conjugaux possédera les éléments de l'interdépendance à divers degrés, dans tous les aspects.Je suis Mariée OUI et ensuite la question...avec vous partenaire conjugal ?? OUI OU NON merci de m'aider Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bjr a tous je debute la fameuse partie de plaisir remplir les formulaires et bien etre clair premiere questio embettante pour moi...avec vous un partenaire conjugal ???Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage o u la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. (mon mari en algerie) Ces circonstances comprennent, mais ne sont pas limitées à, être incapable de se marier ou de cohabiter à cause de barrières ethniques ou culturelles, ou qu'aucun des partenaires ne soit capable d'obtenir un visa dans un autre pays. Les partenaires conjugaux résidant dans des pays séparés, ou ne voulant pas abandonner un emploi ou des études, un manque de ressources financières, ou ne voulant pas un mariage officiel, ou un partenaire à qui on a refusé un visa, ne sont pas suffisants pour rencontrer cette définition.Une union de partenaires conjugaux est considérée comme un mariage si elle démontre le même niveau d'engagement et de permanence qu'un mariage ou une union de fait. L'engagement doit être mutuel et exclusif. Il n'est pas possible, pour les besoins de l'immigration, d'avoir plus d'une relation conjugale à la fois avec un partenaire comparable à un conjoint en même temps. Le niveau d'interdépendance est l'élément crucial à évaluer pour déterminer à quel point une relation est permanente. L'interdépendance est un concept évident qui se mesure en évaluant le niveau auquel le couple a mis tout en commun physiquement, émotionnellement, financièrement et socialement.(papies a l'appui) Il faut comprendre que certains aspects d'interdépendance sont plus faciles à réaliser et à prouver que d'autres, il est également prévu qu'une union de partenaires conjugaux possédera les éléments de l'interdépendance à divers degrés, dans tous les aspects.Je suis Mariée OUI et ensuite la question...avec vous partenaire conjugal ?? OUI OU NON merci de m'aiderSi tu es marier tu as pas d affaire a repondre a ca tu as juste a marquer non cest tout.sara Citer
Habitués Yullover Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Tu es marié, donc non, tu n'as pas de partenaire conjugal. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bjr a tous je debute la fameuse partie de plaisir remplir les formulaires et bien etre clair premiere questio embettante pour moi...avec vous un partenaire conjugal ???Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage o u la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. (mon mari en algerie) Ces circonstances comprennent, mais ne sont pas limitées à, être incapable de se marier ou de cohabiter à cause de barrières ethniques ou culturelles, ou qu'aucun des partenaires ne soit capable d'obtenir un visa dans un autre pays. Les partenaires conjugaux résidant dans des pays séparés, ou ne voulant pas abandonner un emploi ou des études, un manque de ressources financières, ou ne voulant pas un mariage officiel, ou un partenaire à qui on a refusé un visa, ne sont pas suffisants pour rencontrer cette définition.Une union de partenaires conjugaux est considérée comme un mariage si elle démontre le même niveau d'engagement et de permanence qu'un mariage ou une union de fait. L'engagement doit être mutuel et exclusif. Il n'est pas possible, pour les besoins de l'immigration, d'avoir plus d'une relation conjugale à la fois avec un partenaire comparable à un conjoint en même temps. Le niveau d'interdépendance est l'élément crucial à évaluer pour déterminer à quel point une relation est permanente. L'interdépendance est un concept évident qui se mesure en évaluant le niveau auquel le couple a mis tout en commun physiquement, émotionnellement, financièrement et socialement.(papies a l'appui) Il faut comprendre que certains aspects d'interdépendance sont plus faciles à réaliser et à prouver que d'autres, il est également prévu qu'une union de partenaires conjugaux possédera les éléments de l'interdépendance à divers degrés, dans tous les aspects.Je suis Mariée OUI et ensuite la question...avec vous partenaire conjugal ?? OUI OU NON merci de m'aiderSi tu es marier tu as pas d affaire a repondre a ca tu as juste a marquer non cest tout.saraMerci , dites est ce que je dois inscrire NA car j'ai lu un endroit si une question pas repondu il retourne ???je crois je commence a stresser hehe j'ai pas fini bravo a tout le monde pour votre patience et vive l'amour Citer
Habitués Yullover Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Nous avons écris N\A à tout les endroit qui ne nous n'avions rien a écrire... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Nous avons écris N\A à tout les endroit qui ne nous n'avions rien a écrire...merci noté pour les prochaines questions hehe Citer
Messages recommandés