Aller au contenu

spyware gratuit?

peanut

Messages recommandés

• Habitués

bon... une question qui n'a pas de rapport avec l'immigration(quoique...;op)

connaissez-vous un spyware qui soit gratuit?

Tout ceux que j'ai essayé ne font que scanner gratuitement, mais ne permettent pas d'enlever ces spys!;o) Il faut alors s'abonner ou payer le logiciel...

peanut qui se prend pour Mata Hari!:o)

• Habitués

Tu n'as pas un anti virus des fois pq ils en ont un intégré souvent qu'il suffit de plugger. Ils parlent souvent de bloquer les sites agressifs au niveau du pare feu pour t'aider dans ta recherche sur le prog. Sinon, pense que tu devrais demander à bertrand qui avait passé un message la dessus y a qqes temps.

SpyPoM biggrin.gif

• Habitués

j'imagine que tu cherches plus un anti-spyware, qu'un spyware wink.gif

sinon, ben je te conseille l'excellent lavasoft ad-aware 6.

www.lavasoft.de si je dis pas de bêtises.

• Habitués

D'accord avec Djvice sur Ad-Aware. Il doit pouvoir se telecharger de www.telecharger.com. Il est parfois difficile de le trouver, j'en conviens, car il faut tomber sur le "bon" site qui a le droit de le diffuser.

J'en ai marre des spyware aussi. Qu'est-ce que ça ralentir la navigation... mad.gif

• Habitués

merci à tous les deux!:o)

pour djvice, j'ai en effet adaware 6, mais je ne savais pas qu'il enlevait les spys! hihihi!

pour pom, j'ai norton comme anti-virus mais je ne crois pas qu'il est actif pour les spys car j'en avais 865 quand j'ai scanné avec un anti-spyware(merci djvice!;op)

Quand j'ai scanné avec adaware, j'avais 86 "objects"(des spys??)... où sont passés les autres??? chez big brother???

peanut un ti peu "mélangée"!!!

Pour Ad-Aware, pensez aussi à mettre à jour les définitions : c'est comme un anti-virus, il y a une mise à jour hebdomadaire.

Pour Peanut, bon nombre de spyware, sont en fait des cookies ou des fichiers stockés dans le dossier "Temporary Internet Files" : il suffit de purger ces éléments pour en supprimer un bon paquet !

Christophe.

tout a été dit sauf qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Arretez de telecharger des trucs dit gratuit (arretez aussi d'aller sur telecharger.com), mais pas toujours anodin.

Prenez des softs libres qui la plupart du temps sont gratuits.

Avec les bons logiciels à la base, pas besoin d'autres (qui peuvent comsommer des ressources inutilmment) pour contrer ces merdes.

Car moi, et toutes les personnes que j'ai converti au monde de l'open source ne sont jamais emmerdé. Bizarre.

Autre chose, une petite adresse concernant un outil pour virer certains virus (malgré antivirus qui dès fois ne les supprime pas).

http://vil.nai.com/vil/stinger/

et télécharger stinger.exe

Vous risquez d'etre surpris. (je l'ai vu supprimer des virus que Norton voyait mais ne supprimait pas.)

Ah ce Norton, il est aux anti virus ce qu'est Windows au OS.

voili voilo