harun Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.pas du tout raciste, j'ai été élevé parmi des maghrebinsa quel moment j'ai insulter qq'un moi (avant qu'on ne m'insulte biensur) ?donc comme le dit Bouclette, je vais vous laisser m'insulter!peace and love comme elle a dit Bouclette, Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 @Bouclette: merci pour tes nobles sentiments, vraiment jai rien a a dire né ajouter, tu est vraiment magnéfique, chapeau Bouclette, j'esper que les fourmuste peuvent apprendre de toi inchallahLiberté & Rocknroll 75Je pars du principe que l'on immigre vers une société ouverte, démocratique, respectueuse de tout à chacun et donc en tant que futurs immigrants l'on se doit, en tant que futurs citoyens, de construire au mieux la société qui nous accueille en son sein.C'est une chance formidable qui s'offre à nous et j'espère que nous saurons la saisir au vol et surtout en faire un bon usage. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Voilà qui est mieux, sauvons ce fil : PEACE AND LOVE ! Tous ensemble ! Citer
harun Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je pense que la solution pour finir avec cette rancune c'est que kiki s'excuse auprès de liberté3001 concernant le jugement qu'elle a porté sur lui ( le mec il a posé une question et elle lui dis qu'il es mal honnete en plus elle insisté sur au moin 2 postes). pour ce qui me concerne c'est pas grave elle est déjà pardonné. voila Encore peace & lovePS: quant vous parler a un Algérien soyer sympa il sera plus sympa que vous. mais si vous l'énervez.............les consequences peuvent etre caotiques. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.pas du tout raciste, j'ai été élevé parmi des maghrebinsa quel moment j'ai insulter qq'un moi (avant qu'on ne m'insulte biensur) ?donc comme le dit Bouclette, je vais vous laisser m'insulter!Désolé mais ça ne veut rien dire, etre elevé parmis des Maghrébins ou Noirs. Cela n'empeche pas d'etre raciste , je ne dis pas que t'es raciste mais t'as beaucoup de personnes qui ont grandi avec des enfants d'origines diverses cela ne les a pas empeché de devenir raciste. Mr Lepen qui nous dit que sa bonne est Noire donc il n'est pas raciste , tu vois ce que je dire................ Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Le plus facile , tu te ramasses une américaine sur internet , la marie et le sésame devient grand ouvert... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love.Mon cher, tu vas retrouver du racisme partout partout malheureusement où que tu ailles sur cette terre.Ok tu quittes la France à cause de ça, je te conseille de faire mauvaise fortune bon cœur. Partir déçu, ne réussi à personne. Modifié 2 juillet 2009 par Bouclette Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je voudrais savoir est ce que les canadiens peuvent travaillé au etat unis sans demander la residance permanant d'USA, et est ce que c'est possible de la demander en étant un citoyen canadien???merci pour vos reponsesLa Réponse est OUI.Un canadien peux travailler normalement aux états unis, avec un permis de travail, avec une fiscalité moins lourde.Mais le Canada est mieux en matière de qualité de vie, et de système de santé et déducation, et la sécurité y est meilleures quaux States ! Mon ami travail au canada et vie au canada, cest mieux que les states.Amicalement votre. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Voilà qui est mieux, sauvons ce fil : PEACE AND LOVE ! Tous ensemble !Face à ce genre de débat houleux, ce qui est bien c'est que si on arrive à parler et bien gérer le fil on peu réussir à dépasser les préjugés et les incompréhensions et accepter l'autre dans sa différence tout en se sentant égal. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je voudrais savoir est ce que les canadiens peuvent travaillé au etat unis sans demander la residance permanant d'USA, et est ce que c'est possible de la demander en étant un citoyen canadien???merci pour vos reponsesLa Réponse est OUI.Un canadien peux travailler normalement aux états unis, avec un permis de travail, avec une fiscalité moins lourde.Mais le Canada est mieux en matière de qualité de vie, et de système de santé et déducation, et la sécurité y est meilleures quaux States ! Mon ami travail au canada et vie au canada, cest mieux que les states.Amicalement votre. Donne t'on un permis de travail pour les USA plus facilement a un Canadien qu'a une autre nationalité ??Ma réponse est non... Citer
harun Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love.Mon cher, tu vas retrouver du racisme partout partout malheureusement où que tu ailles sur cette terre.Ok tu quittes la France à cause de ça, je te conseille de faire mauvaise fortune bon cur. Partir déçu, ne réussi à personne.chere bouclette, je t'assure je part incha'Allah très confiant..........et je pense gouverner le Canada dans une douzaine d'années. PS: tu veux etre mon assistante, tu t'occupera de la diversté, comme tu à que des idées positives...ce que je qualifie de très revalorisant. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je voudrais savoir est ce que les canadiens peuvent travaillé au etat unis sans demander la residance permanant d'USA, et est ce que c'est possible de la demander en étant un citoyen canadien???merci pour vos reponsesLa Réponse est OUI.Un canadien peux travailler normalement aux états unis, avec un permis de travail, avec une fiscalité moins lourde.Mais le Canada est mieux en matière de qualité de vie, et de système de santé et d'éducation, et la sécurité y est meilleures qu'aux States !Mon ami travail au canada et vie au canada, c'est mieux que les states.Amicalement votre.Merci pour la reponse, Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Voilà qui est mieux, sauvons ce fil : PEACE AND LOVE ! Tous ensemble !Face à ce genre de débat houleux, ce qui est bien c'est que si on arrive à parler et bien gérer le fil on peu réussir à dépasser les préjugés et les incompréhensions et accepter l'autre dans sa différence tout en se sentant égal.Merci Mère Theresa Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) pour ce qui me concerne c'est pas grave elle est déjà pardonné.t'es comique toi qd meme! relis le post et voisqui doit etre pardonné entre toi et moi chez moi c'est "rien ne se pardonne, tout s'oublie"ma remarque pour Liberté n'était pas méchante mais parfois faut savoir avouer ses objectifs! je comprends très bien qu'il veuille immigrer au Canada et pourquoi pas dans qq années aller faire un tour aux US mais faut l'avouer cela ne sera pas malhonnête du toutetre canadien n'ouvre pas des droits pour travailler aux US! Modifié 2 juillet 2009 par kiki75 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love.Mon cher, tu vas retrouver du racisme partout partout malheureusement où que tu ailles sur cette terre.Ok tu quittes la France à cause de ça, je te conseille de faire mauvaise fortune bon cœur. Partir déçu, ne réussi à personne.chere bouclette, je t'assure je part incha'Allah très confiant..........et je pense gouverner le Canada dans une douzaine d'années. PS: tu veux etre mon assistante, tu t'occupera de la diversté, comme tu à que des idées positives...ce que je qualifie de très revalorisant.Merci pour la proposition mais moi je veux juste être prof au Québec, c'est tout ce qui m'intéresse Je te souhaite ainsi qu'à toutes et tous les immigrants succès et réussite dans leurs projets d'immigration.Rocknroll, tu m'as bien faire rire Modifié 2 juillet 2009 par Bouclette Citer
harun Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 pour ce qui me concerne c'est pas grave elle est déjà pardonné.t'es comique toi qd meme! relis le post et voisqui doit etre pardonné entre toi et moi chez moi c'est "rien ne se pardonne, tout s'oublie"ma remarque pour Liberté n'était pas méchante mais parfois faut savoir avouer ses objectifs! je comprends très bien qu'il veuille immigrer au Canada et pourquoi pas dans qq années aller faire un tour aux US mais faut l'avouer cela ne sera pas malhonnête du toutetre canadien n'ouvre pas des droits pour travailler aux US!vouloir faire remarquer a liberté3001 que c'est mal honnete releve purement et durement de la mentalité française raciste, on dirai une jalousie envers l'autre. je pense que une réflexion pareille est tout simplement ridicule comme chaque personne qui la fait. il parait que tu ne cehrche pas la PEACE & LOVE. pour moi ce sujet et CLOS tu peux parler pendant un siècle encore , je te te réponds plus.PS: hei? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 pour ce qui me concerne c'est pas grave elle est déjà pardonné.t'es comique toi qd meme! relis le post et voisqui doit etre pardonné entre toi et moi chez moi c'est "rien ne se pardonne, tout s'oublie"ma remarque pour Liberté n'était pas méchante mais parfois faut savoir avouer ses objectifs! je comprends très bien qu'il veuille immigrer au Canada et pourquoi pas dans qq années aller faire un tour aux US mais faut l'avouer sans sera pas malhonnête du toutetre canadien n'ouvre pas des droits pour travailler aux US!ecoute c'est maintenat que tu viens de me repondre mais avant ta remarque été mechante, par ce que ta dit que jai l'envie d'immigré au canada pour avoir la nationalité et puis je rentre aux etats unis, quoi que moi je pense pas a sa jai posé une question pour savoir les droits d'un citoyen canadian, c'est tout alors toi ta commencé de dire que je suis mal honnete, et ej cehrche lamerique et ainsi de suite, donc tu ma touché d'ne part je te jure madame kiki75.mais peace an love je te pardont, mais j'insiste que tu ma toucher le fait de maccusé que je veux avoir la citoyenté pour quitter, ( moi je sais meme pas si je suis en vie dici 1 minute alors comment je sais que je serai en vie d'ici 3 ans ??????) Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love.Mon cher, tu vas retrouver du racisme partout partout malheureusement où que tu ailles sur cette terre.Ok tu quittes la France à cause de ça, je te conseille de faire mauvaise fortune bon cur. Partir déçu, ne réussi à personne.chere bouclette, je t'assure je part incha'Allah très confiant..........et je pense gouverner le Canada dans une douzaine d'années. PS: tu veux etre mon assistante, tu t'occupera de la diversté, comme tu à que des idées positives...ce que je qualifie de très revalorisant.Merci pour la proposition mais moi je veux juste être prof au Québec, c'est tout ce qui m'intéresse Je te souhaite ainsi qu'à toutes et tous les immigrants succès et réussite dans leurs projets d'immigration.Rocknroll, tu m'as bien faire rire C'est vrai , tu la représentes bien lol Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Pour info: les français et les maghrébins s'adorent, en Algérie on kiffe grave les français. C'est pas fini ces chamailleries?!.La France vit une relation forte avec le Maghreb et avec le Québec, le Québec adore la France et s'ouvre au Maghreb, et le Maghreb est en amour avec la France et découvre le Québec.Peace and Love.PEACE & LOVE ,avec kiki au milieu, a nous emerder avec les réaction racistes .......elle pense peut etre que nous parlons de la france .....des cartes de sejour et de la prefecture.....................NO NO NO ....on parle QUEBEC qui est CANADIEN..........est le quebec n'est pas la France..................kiki elle est Etrangère au QUEBEC ....il ne faut pas oublier...PS: saisi?A mon avis, Kiki ne pensait pas à mal, et je ne pense pas qu'elle soit raciste.Allez Harun, Peace and Love.salut bouclette je me rejoui en lisant ton post tu es très pacifiste, je te salut pour cette manière de réflexion...n'empeche que la raison principale pour laquelle je quitte la france c'est la racisme des français, c'est pitoyable...un si bo pays gouverné par des racistes. j'ai souffert le marthyre en france avec les histoires de racisme. voila juste pour te dire Peace & Love.Mon cher, tu vas retrouver du racisme partout partout malheureusement où que tu ailles sur cette terre.Ok tu quittes la France à cause de ça, je te conseille de faire mauvaise fortune bon cur. Partir déçu, ne réussi à personne.chere bouclette, je t'assure je part incha'Allah très confiant..........et je pense gouverner le Canada dans une douzaine d'années. PS: tu veux etre mon assistante, tu t'occupera de la diversté, comme tu à que des idées positives...ce que je qualifie de très revalorisant.Merci pour la proposition mais moi je veux juste être prof au Québec, c'est tout ce qui m'intéresse Je te souhaite ainsi qu'à toutes et tous les immigrants succès et réussite dans leurs projets d'immigration.Rocknroll, tu m'as bien faire rire C'est vrai , tu la représentes bien lolSans être catholique, comme elle, j'ai, elle aussi sans doute, un amour profond pour l'anthropos J'aime à me sentir imprégnée d'humanisme et d'amour pour mon prochain.Voilà Citer
Messages recommandés