Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tousj'ai déposé mon DF depuis un mois et je viens de recevoir un refus de carte de séjours avec un ordre de quitté le territoire français a se que ça influ sur mon dossier ? surtout l'enquete de securité merci pour vos reponses Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tousj'ai déposé mon DF depuis un mois et je viens de recevoir un refus de carte de séjours avec un ordre de quitté le territoire français a se que ça influ sur mon dossier ? surtout l'enquete de securité merci pour vos reponsesNos sa influe pas sur le dossier, par ce que ta pas des antecedents securitaires mais il faut quitter le teritoire et rentrer au bled, et declarré que ta changer ladresse et que tu n'est plus en france c'est tout, quitter le teritoire sa veux pas dire que tu es hors la lois, mais il faut quitter le teritoire.dis moi est ce que ta fait un chjangement de status????? ou pourquoi ce quitter de teritoire??? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui j'ai fais un changement de statut et ils refusent de me renouvelé la carte, mais si je quite pas mnt psq je fais un recours au fait et je veut faire la visite mediacl ici a se que ds ce cas la y'aura un prob ou non Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 oui j'ai fais un changement de statut et ils refusent de me renouvelé la carte, mais si je quite pas mnt psq je fais un recours au fait et je veut faire la visite mediacl ici a se que ds ce cas la y'aura un prob ou nonEcouter la premier chose qu'il te demande lambassade quand il ouvrir ton dossier c'est le titre sejour surtout si il est expiré, maintenat tu dois declarré que ou donner un recipicé, et le recipici n'est pas valable car lambassade elle te donne 3 mois pour fournir le titre sejour vanable avant de t'envoyer les formulaires de la visite medicales, donc lamnassade elle exige le titre sejour pour qu'il tenvoi les formulaires de la VM, moi je te dis sa car j'avais un ami il est etudiant , quand il a deposer son dossier de la demande de la CSQ il a envoyer son recipici alors le bureai dimmigration quand il a ouvrir son dossier il a lui demander la carte sejour, donc je pense que c'est pareil pour ton cas.je laisse aux autres de doner plus de detailles Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 pour qu'il tenvois les formulaire de la VM il faut qu'ils sassure que ton dossier est complet et qu'il te manque aucun papiers, sur sa je suis quasément sure, mais dis moi pourquoi il ton pas renouvlé le titre sejour 'est quoi le motif, je vais deposer moi prochainement mon changement de status Citer
AirLines simo Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui j'ai fais un changement de statut et ils refusent de me renouvelé la carte, mais si je quite pas mnt psq je fais un recours au fait et je veut faire la visite mediacl ici a se que ds ce cas la y'aura un prob ou nonsalut, ne t'inquietes pas il n'ya pas de soucie, tu peux retourner à ton pays d'origine et l'étude de ton dossier continuera à paris, tu peux même faire la visite médicale à l'etranger et tu peux aussi recevoir ton visa à l'etranger.J'ai une amie qui a commencé sa démarche en russie, entrevue CSQ en autriche car elle avait quitté la russie pour s'installer à paris, elle a eu le CSQ et elle continue sa démarche normalement; donc pas de panique Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 aufait merci bcp pour vos reponses mais aufait je ponse pour les IVM demande pas une carte de sejours non au fait j'ai jamais entendu qlq un parler de ca j'esper bien que si ya qlq un qui a fais deja une visite medical il temoigne icipour le CSQ moi personnelement j'ai oublie ma carte de sejour et elle ma dit c pas grave et elle a meme pas demandé de complité ca Citer
Habitués paramilou Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 moi personnellement , au moment de depôt de mon DF je n'avais fourni que le récépissé, et ils m'ont envoyé les ivm sans demander mon titre séjour à bon entendeur Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 merci mon ami air lin simo mais dit moi a se que ta fais déjà une visite médicale et a se que l'ambassade ta demandé un titre de séjour avant la visite médical ?pour mon ami liberté3001 mon dossier est complet et dans la DF le titre de séjours c pas une pièce demandé et mon dossier complet j'ai fournée toutes les pièces demandé et pour le changement de statut il dépend des accords de chaque pays, ya des accords très serré de la part de l'Algérie pour obliger les jeunes a rentré au pays, il m'ont fournée qlq articles et des accords entre les deux pays et par mal chance je suis partie de ca Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 aufait merci bcp pour vos reponses mais aufait je ponse pour les IVM demande pas une carte de sejours non au fait j'ai jamais entendu qlq un parler de ca j'esper bien que si ya qlq un qui a fais deja une visite medical il temoigne icipour le CSQ moi personnelement j'ai oublie ma carte de sejour et elle ma dit c pas grave et elle a meme pas demandé de complité caMoi jai pas dit que le docteur qu'il te demande la carte de sejourn mais c'est lambassade qui te demande sa pour sasuré que tu es en regle en france, par contre pour le medcin il te demande seulement le passport lors de la visite medicale, tu sais lambassade quand il verifier le dossier si il est pas complet il te demande le complété et dans mon cas il mon demander de repondre a 2 question dans le formulaire donc a je pense quil donne uen importance au titre sejour, mais le docteur le jour de la visite il te demande le passoprt Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 merci mon ami air lin simo mais dit moi a se que ta fais déjà une visite médicale et a se que l'ambassade ta demandé un titre de séjour avant la visite médical ?pour mon ami liberté3001 mon dossier est complet et dans la DF le titre de séjours c pas une pièce demandé et mon dossier complet j'ai fournée toutes les pièces demandé et pour le changement de statut il dépend des accords de chaque pays, ya des accords très serré de la part de l'Algérie pour obliger les jeunes a rentré au pays, il m'ont fournée qlq articles et des accords entre les deux pays et par mal chance je suis partie de cac'est le 1 changement de status ou tu es entrain de renouvlé le titre de sejour salariée????? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 c un renouvellement qui ont refusé, mais j'ai bien compris ta réponse se que je veut dire que dans le dossier fédéral il demande pas de joindre un titre de séjours, pour le CSQ oui mais pour le DF le titre de séjour c'est pas demandé c pour ça sa m'étonne que l'ambassade demande une copie de titre de sejour avant la VM Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 c un renouvellement qui ont refusé, mais j'ai bien compris ta réponse se que je veut dire que dans le dossier fédéral il demande pas de joindre un titre de séjours, pour le CSQ oui mais pour le DF le titre de séjour c'est pas demandé c pour ça sa m'étonne que l'ambassade demande une copie de titre de sejour avant la VMOui jai compris donc je te souhaite bonne chance dans tes demarches, ps: pour ton renouvelemnt , tu a toujours le contrat CDI ??????? et est ce que Sa devient difficile de renouvlé le titre sejour ???? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui c un cdi mais il demande les fiches de pays tu doit tjr avoir plus de smicmi moi osi un prob de plus ji predu mon bolo avec la crise donc ya bcp de facteur qui reviens Citer
AirLines simo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 merci mon ami air lin simo mais dit moi a se que ta fais déjà une visite médicale et a se que l'ambassade ta demandé un titre de séjour avant la visite médical ?oui j'ai déjà fait la VM et j'ai eu mon visa lhamdoula, saches qu'une fois DF envoyé tu n'auras plus besoin de ton titre de séjours, jettes le dans la poubelle; Quand tu reçois la IVM, ils te demandent de présenter ton passeport lors de la VM, ils ne signalent même pas la possibilité de la carte de séjours, je ne l'ai vu nul part. idem pour le retrait du visa.Ils prennent en compte le fait que ton titre de séjours va expirer un jour, la preuve que les courriers ne sont pas des recommandés, et pour retirer le visa ils te proposent l'option de le retirer dans ton pays d'origine, je te conseille fortement de continuer tes démarches à paris pour ne pas retarder ton dossier, tu peux aussi leur donner l'adresse de correspondance d'un ami ou proche parent en France (je n'ai jamais donné la mienne, j'étais toujours en déplacement)Bon courage pour la suite Citer
elhadji Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 merci mon ami air lin simo mais dit moi a se que ta fais déjà une visite médicale et a se que l'ambassade ta demandé un titre de séjour avant la visite médical ?oui j'ai déjà fait la VM et j'ai eu mon visa lhamdoula, saches qu'une fois DF envoyé tu n'auras plus besoin de ton titre de séjours, jettes le dans la poubelle; Quand tu reçois la IVM, ils te demandent de présenter ton passeport lors de la VM, ils ne signalent même pas la possibilité de la carte de séjours, je ne l'ai vu nul part. idem pour le retrait du visa.Ils prennent en compte le fait que ton titre de séjours va expirer un jour, la preuve que les courriers ne sont pas des recommandés, et pour retirer le visa ils te proposent l'option de le retirer dans ton pays d'origine, je te conseille fortement de continuer tes démarches à paris pour ne pas retarder ton dossier, tu peux aussi leur donner l'adresse de correspondance d'un ami ou proche parent en France (je n'ai jamais donné la mienne, j'étais toujours en déplacement)Bon courage pour la suiteBonjour,Moi aussi je te conseille de rester à Paris pour poursuivre ta demande d'immigration. Concernant la demande quitter le territoire français, tu peux faire un recours, histoire de gagner du temps. Même s'il faut prendre un avocat, ça vaut le coût. Je pense que t'auras droit à un récépissé pendant le recours.Entre temps t'auras ton visa d'ici 3 ou 4 mois, et tu pourras aller au Canada sans soucis.Bon courage Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Salut AirLines simo, tu es sur de cette possibilité de retirer le visa auprès de l'ambassade du canada a rabat , puisque je ss étudiant en France et je ne sais si la préfecture va me renouveller la carte de séjour le mois de octobre, sachant que l'ouverture de mon dossier été le 26/03/2009 et la VM g le fait le 14/04/2009.Merci pour votre réponse car la je commence a me stresser surtt ke g pas de nouvel de mon dossier depuis la VM. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour,J'ai déplacé le sujet ici puisqu'il n'avait pas de lien avec la section parrainage.AmiSimo Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ok pas de problème . merci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Salut AirLines simo, tu es sur de cette possibilité de retirer le visa auprès de l'ambassade du canada a rabat , puisque je ss étudiant en France et je ne sais si la préfecture va me renouveller la carte de séjour le mois de octobre, sachant que l'ouverture de mon dossier été le 26/03/2009 et la VM g le fait le 14/04/2009.Merci pour votre réponse car la je commence a me stresser surtt ke g pas de nouvel de mon dossier depuis la VM.tu es etudiant en france alors compte entre 4 et 6 mois apres la VM,Bonne patience Citer
Messages recommandés