Aller au contenu

Délai de l'accusé de l'Ambassade?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Au risque de reposer une question qui l'a été déjà des centaines de fois, pouvez-vous me dire a peu pres quel est le delai pour recevoir un accuse de la part de l'ambassade du Canada a Paris quand on a envoyé son dossier federal???

J'ai envoyé le mien le 19 janvier 2004 et pour le moment, je n'ai pas de réponse!!

Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal??

Merci pour vos reponses!!

A bientot et bonne soirée!

Sam biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site de l'Ambassade annonce un délais de 2 mois dry.gif

En ce qui me concerne, j'ai recu l'AR après 39 jours cool.gif

Surveilles ta BAL le facteur va pas tarder à passer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j' ai du mal à me rappeler exactement, je crois que ca a pris 1 mois et demi... Ils ont peut être un peu plus de boulot à l' heure actuelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la base,il faut compter 1 mois.Mais le site annonce un trop grand nombre de dossiers en provenace de la Délégation Générale du Québec (ils n'arrivent plus à gerer !!! tongue.gif ),ce qui entraine des délais supplémentaires (+1 mois) pour l'AR et +2 mois pour les instructions de la VM (ce qui mène à 3 mois) ... Cela dit, les dossiers sont tous de même traités plus rapidement qu'annoncé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,

Ne t'inquietes pas trop je suis dans la meme situation que toi, j'ai envoyé le federal le 07 janvier et toujours pas d'AR dans ma bal.... Mais d'après les témoignages des forumistes, je pense à tetedeprune, mima et val : ils ont attendus 2 mois et quelques jours...Alors on ne désespere pas encore, on va y arriver!!! Mais j'espere que ca ne va pas trop tarder quand car là ca devient long wink.gifwink.gif

Voila, le premier qui a des news prévient les autres... blink.gif

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ! On pourrait l'appeler "Désiré" cet AR ! Moi aussi je commençais à désespérer... mais pas de panique ! T'es dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mien le 19 janvier 2004 et pour le moment, je n'ai pas de réponse!!

J'attends depuis le 27/01... Et d'ailleurs, si cela continue je vais leur envoyer mon pitbull québecois à l'Ambassade : vont pas être decus ! mad.giflaugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais leur envoyer mon pitbull québecois à l'Ambassade

Tof, a quoi ça ressemble ? biggrin.gif

Il a le poil long (surtout sur la tête), il se nourrit exclusivement de Tourtière et de paté Chinois et il est féroce en titi lorsque qqch ne fait pas son affaire ! laugh.gifbiggrin.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages!!

Ca me reconforte un peu!!

Je commencais a me demander s'ils avaient pas paumé mon dossier ou s'ils l'avaient bien recu!!!!

Mais je vois que je suis pas le seula a attendre!!!

Alors, ok, le premier previent les autres!! Ca marche wink.gif

A plus Tout le monde!!!

Sam cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement