karle2 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bonjour à tousj'ai déposé mon dossier de permis d'étude il y a presque 20 jours ma question est la suivante:Relevé bancaire des trois (03) derniers mois du compte devise (euro) = historique bancaire des trois dernier mois???? ou ce n'est pas le même document??merci d'avance pour vos réponses et précisions Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Relevé bancaire des trois (03) derniers mois du compte devise (euro) = historique bancaire des trois dernier mois???? ou ce n'est pas le même document??Salut karle2,Les deux expressions : relevé bancaire et historique bancaire sont équivalentes et aboutissent toutes deux concrètement à un même et unique document, je m'en suis assurée moi-même auprès de mon banquier avant l'envoi de ma demande de permis d'études. Bonne suite. Citer
karle2 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Relevé bancaire des trois (03) derniers mois du compte devise (euro) = historique bancaire des trois dernier mois???? ou ce n'est pas le même document??Salut karle2,Les deux expressions : relevé bancaire et historique bancaire sont équivalentes et aboutissent toutes deux concrètement à un même et unique document, je m'en suis assurée moi-même auprès de mon banquier avant l'envoi de ma demande de permis d'études. Bonne suite.Bonjour malia21je te remercie pour toute ces précisions. Citer
Messages recommandés