samimer1968 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tous le monde!voilà je viens de recevoir par e-mail un message du service de l'immigration m'informant que mon visa est prét à etre delivré, est qu'il expire le 06/11/2009, alors que la VM à ete effectuée le 04 /04/2009 donc on ma donné un visa de 07 mois au lieu de 1an comme comme c normalement le cas, je pense en fait ke c à cause de mon passport qui expire la meme date! c logique! mais c que le probleme est que ma femme et moi avons decidé bien avant et ceux pour de tas de raisons de la date de notre départ, et qui sera pour le mois de mars 2010 pensant que notre visa sera d'une année et expirera en avril 2010 ........alors la question que je me pose est la suivante :est ce qu' en renouvelant mon passport, je pourais avoir un visa plus long (une année) et partir en mars prochain? ou dois je refaire la procédure du visa est dans ce cas ca prendra combien de temps?j'espére une reponse rapide surtrout de ceux ayant vécu la meme situation que moi.Merci à l'avance de votre réponse Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tous le monde!voilà je viens de recevoir par e-mail un message du service de l'immigration m'informant que mon visa est prét à etre delivré, est qu'il expire le 06/11/2009, alors que la VM à ete effectuée le 04 /04/2009 donc on ma donné un visa de 07 mois au lieu de 1an comme comme c normalement le cas, je pense en fait ke c à cause de mon passport qui expire la meme date! c logique! mais c que le probleme est que ma femme et moi avons decidé bien avant et ceux pour de tas de raisons de la date de notre départ, et qui sera pour le mois de mars 2010 pensant que notre visa sera d'une année et expirera en avril 2010 ........alors la question que je me pose est la suivante :est ce qu' en renouvelant mon passport, je pourais avoir un visa plus long (une année) et partir en mars prochain? ou dois je refaire la procédure du visa est dans ce cas ca prendra combien de temps?j'espére une reponse rapide surtrout de ceux ayant vécu la meme situation que moi.Merci à l'avance de votre réponseA mon avis, contacte l'ambassade pour leur demander la faisabilité de renouveler le passeport si il est la cause de la date communiquéebonne chance Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tous le monde!voilà je viens de recevoir par e-mail un message du service de l'immigration m'informant que mon visa est prét à etre delivré, est qu'il expire le 06/11/2009, alors que la VM à ete effectuée le 04 /04/2009 donc on ma donné un visa de 07 mois au lieu de 1an comme comme c normalement le cas, je pense en fait ke c à cause de mon passport qui expire la meme date! c logique! mais c que le probleme est que ma femme et moi avons decidé bien avant et ceux pour de tas de raisons de la date de notre départ, et qui sera pour le mois de mars 2010 pensant que notre visa sera d'une année et expirera en avril 2010 ........alors la question que je me pose est la suivante :est ce qu' en renouvelant mon passport, je pourais avoir un visa plus long (une année) et partir en mars prochain? ou dois je refaire la procédure du visa est dans ce cas ca prendra combien de temps?j'espére une reponse rapide surtrout de ceux ayant vécu la meme situation que moi.Merci à l'avance de votre réponseJe pense que oui, donc renouvele ton passeport avant de l'envoyé à l'ambassade et ajouter une lettre explicatif en demandant un visa d'1 anbonne chance Citer
karima1967 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tous le monde!voilà je viens de recevoir par e-mail un message du service de l'immigration m'informant que mon visa est prét à etre delivré, est qu'il expire le 06/11/2009, alors que la VM à ete effectuée le 04 /04/2009 donc on ma donné un visa de 07 mois au lieu de 1an comme comme c normalement le cas, je pense en fait ke c à cause de mon passport qui expire la meme date! c logique! mais c que le probleme est que ma femme et moi avons decidé bien avant et ceux pour de tas de raisons de la date de notre départ, et qui sera pour le mois de mars 2010 pensant que notre visa sera d'une année et expirera en avril 2010 ........alors la question que je me pose est la suivante :est ce qu' en renouvelant mon passport, je pourais avoir un visa plus long (une année) et partir en mars prochain? ou dois je refaire la procédure du visa est dans ce cas ca prendra combien de temps?j'espére une reponse rapide surtrout de ceux ayant vécu la meme situation que moi.Merci à l'avance de votre réponseJe pense que oui, donc renouvele ton passeport avant de l'envoyé à l'ambassade et ajouter une lettre explicatif en demandant un visa d'1 anbonne chanceIL A FALLU RENOUVELER TON PASSPORT AVANT DE DEMANDER LE VISA MAINTENANT JE CROIS QUE C EST TROP TARD Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tous le monde!voilà je viens de recevoir par e-mail un message du service de l'immigration m'informant que mon visa est prét à etre delivré, est qu'il expire le 06/11/2009, alors que la VM à ete effectuée le 04 /04/2009 donc on ma donné un visa de 07 mois au lieu de 1an comme comme c normalement le cas, je pense en fait ke c à cause de mon passport qui expire la meme date! c logique! mais c que le probleme est que ma femme et moi avons decidé bien avant et ceux pour de tas de raisons de la date de notre départ, et qui sera pour le mois de mars 2010 pensant que notre visa sera d'une année et expirera en avril 2010 ........alors la question que je me pose est la suivante :est ce qu' en renouvelant mon passport, je pourais avoir un visa plus long (une année) et partir en mars prochain? ou dois je refaire la procédure du visa est dans ce cas ca prendra combien de temps?j'espére une reponse rapide surtrout de ceux ayant vécu la meme situation que moi.Merci à l'avance de votre réponseJe pense que oui, donc renouvele ton passeport avant de l'envoyé à l'ambassade et ajouter une lettre explicatif en demandant un visa d'1 anbonne chanceIL A FALLU RENOUVELER TON PASSPORT AVANT DE DEMANDER LE VISA MAINTENANT JE CROIS QUE C EST TROP TARDau moment où il a envoyé le dossier fédéral, le passeport été à plus de 6 mois d'expiration, pas possible de le renouveler, tu connais l'administration algériennepar contre en le renouvelant maintenant, je ne sais pas si ston CSQ reste valable, il faut se renseignerbonne chance Citer
Messages recommandés