Habitués franc194 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 cher ami c'est faux.si tu resides dans un pays X,tu dois obbligatoirement deposer ton dossier au BIQ qui couvre ton pays de residence Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 cher ami c'est faux.si tu resides dans un pays X,tu dois obbligatoirement deposer ton dossier au BIQ qui couvre ton pays de residencePeux tu reposer ta question? sinon si j'ai compris tu veux savoir si c'est obliger de deposer dans la demande de CSQ dans le pays ou tu resides?Tu peux faire la demande a partir du pays ou tu resides si tu y as vecu au moins 1an avant de deposer ta demande. Dans le cas contraire tu dois deposer la demande dans ton pays d'origine. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 mais as-t-on le choix entre le pays de résidence et le pays de citoyenneté? C'est clair nul part sur les sites d'immigration Canada qui indiquent seulement "pays de citoyenneté ou de résidence depuis plus d'un an". L'un ou l'autre donc? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 mais as-t-on le choix entre le pays de résidence et le pays de citoyenneté? C'est clair nul part sur les sites d'immigration Canada qui indiquent seulement "pays de citoyenneté ou de résidence depuis plus d'un an". L'un ou l'autre donc?Je pense que c'est mieux d'appeler MICC ou envoyer un email pour avoir la reponse. Moi j'ai fait a partir de mon pays de residence donc je ne sais pas si on a vraiment le choix entre le pays de citoyennete ou tu dois faire automatiquement a partir du pays de residence si tu as resider la plus d'un an. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 mais as-t-on le choix entre le pays de résidence et le pays de citoyenneté? C'est clair nul part sur les sites d'immigration Canada qui indiquent seulement "pays de citoyenneté ou de résidence depuis plus d'un an". L'un ou l'autre donc?Le prob c'est qu'ils mettent du temps a report et que j'ai merde en attendant. Je vais l'envoyer dans mon pays de citoyennete ca devrait passer sans prob. Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 C'est bon j'ai eu une reponse et on peut bien tout envoyer a Paris. Citer
Messages recommandés