Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A l'occasion de la fête de la St-Jean, j'invite tout le monde, Québécois et future Québécois comme moi de dédier un petit mot de remerciement aux staff d'administration de ce merveilleux site!! Laurent, Laurence....sans oublier un ou une!! :blush:

MERCI et MERCI pour immigrer.com!!

Et à ceux dejas au Québec, veuillez ne pas manquer ces événements car nos curs sont avec vous là-bas à notre belle province !!

Bonne fête les amis!! ^_^

Allez les amis un petit mot....!! :)

Posté(e)
A l'occasion de la fête de la St-Jean, j'invite tout le monde, Québécois et future Québécois comme moi de dédier un petit mot de remerciement aux staff d'administration de ce merveilleux site!! Laurent, Laurence....sans oublier un ou une!! :blush:

MERCI et MERCI pour immigrer.com!!

Et à ceux dejas au Québec, veuillez ne pas manquer ces événements car nos curs sont avec vous là-bas à notre belle province !!

Bonne fête les amis!! ^_^

Allez les amis un petit mot....!! :)

je me joins a toi pour souhaitee une bonne fete a laurent et laurence en leur disant un grand merci pour tout ce que vous avez fait et vous faites encore pour nous

Posté(e)

Merci de ton message ! Bonne St-Jean à toi Futur Québécois ! Tous les modérateurs et les chroniqueurs travaillent aussi très fort pour l'animation du site.

Tiens, comme c'est jour de fête, nous allons mettre ton message en page d'accueil du site.

À la prochaine.

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête à tout le monde, et pour les gens nouvellement installé (New Comers) ne manquer pas cet grand évènement.

• Habitués
Posté(e)
Merci de ton message ! Bonne St-Jean à toi Futur Québécois ! Tous les modérateurs et les chroniqueurs travaillent aussi très fort pour l'animation du site.

Tiens, comme c'est jour de fête, nous allons mettre ton message en page d'accueil du site.

À la prochaine.

MERCI ENCORE Laurent, c'est généreux ce que vous faites pour milliers de future Québécois et Québécoise, c'est un site sur lequel on partage un certain sentiment de fièreté envers notre Québec et envers votre staff !!

Mon message sera en page d'accueil, c'est cool!! ^_^ Merci pour le cadeau! :)

• Habitués
Posté(e)
Bonne fête à tout le monde, et pour les gens nouvellement installé (New Comers) ne manquer pas cet grand évènement.

Bonne fête à vous aussi! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête à vous aussi! ^_^

merci merci merci laurent et compagnie pour ce site

et trés trés bonne fete a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne Féte de St Jean à tous les membres du Forum et surtout au Staff qui prends soin de ce beau forum

merci a vous Laurent et Laurence et tout les modos

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai fait ma première Saint Jean Baptiste, j'avais des frissons lors de la retransmission sur Sherbrooke du discours, de la fête sur les plaines.... j'avais envie de crier "hey je suis française et je vous aime" oui je sais c'est très bête !!!!! Je me suis sentie portée, j'ai communié avec les gens autour de moi ..... et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai repensé à certains propos de certains forumistes de souche....... :blink: me traitant de MF parce que je n'étais pas d'accord avec leurs propos...... m'enfin !!!!

Moi je me suis sentie portée, importante....... et je suis fière et heureuse d'être là

:wub:

Modifié par Michelle
  • Habitués
Posté(e)
Bonne Féte de St Jean à tous les membres du Forum et surtout au Staff qui prends soin de ce beau forum

merci a vous Laurent et Laurence et tout les modos

Merci c'est gentil!

Michelle, joli témoignage ;)