isostazeuk Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour J'ai une question En fait j'ai recu aujourdhui mon caq pour etudes et il n'est valable que du premier aout 2009 au 1 aout 2010 Ma question est de savoir si je peux aller au canada avant le premier aout etant donné que j'avais payé ma chambre pour le mois de juillet au canada Merci Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour J'ai une questionEn fait j'ai recu aujourdhui mon caq pour etudes et il n'est valable que du premier aout 2009 au 1 aout 2010Ma question est de savoir si je peux aller au canada avant le premier aout etant donné que j'avais payé ma chambre pour le mois de juillet au canadaMercisalut, je crois que à l'instant que t'as reçu le permis d'études alors tu peux voyager, à condition que tu n'ai pas besoin de visas c'est à dire si tu es Français, car en fait moi j'étais à l'ambassade du Canada à Paris pour faire mon permis , le jour meme on me l'a delivré et je me rappelle que l'agente des services de l'immigration m'avait dit que je peux voyager dès maintenant. Citer
isostazeuk Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour J'ai une questionEn fait j'ai recu aujourdhui mon caq pour etudes et il n'est valable que du premier aout 2009 au 1 aout 2010Ma question est de savoir si je peux aller au canada avant le premier aout etant donné que j'avais payé ma chambre pour le mois de juillet au canadaMercisalut, je crois que à l'instant que t'as reçu le permis d'études alors tu peux voyager, à condition que tu n'ai pas besoin de visas c'est à dire si tu es Français, car en fait moi j'étais à l'ambassade du Canada à Paris pour faire mon permis , le jour meme on me l'a delivré et je me rappelle que l'agente des services de l'immigration m'avait dit que je peux voyager dès maintenant.thanks je e remercieMais j'aurai besoin de visa car g pas la nationalité francaise. Citer
Messages recommandés