elmaya Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Et une bonne nouvelle de plus!! j'ai reçu mes ivms aujourdh'ui !! à qui le tour? En vous souhaitant une tres bonne suite!Elmaya. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ne tarde plus prend rendez-vous rapidement et finis-en au plus vite Citer
Habitués eagle Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Et une bonne nouvelle de plus!! j'ai reçu mes ivms aujourdh'ui !! à qui le tour? En vous souhaitant une tres bonne suite!Elmaya.Félicitation et bonne chance! tiens nous au courant pour le reste! Citer
elmaya Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 ne tarde plus prend rendez-vous rapidement et finis-en au plus vite Bonjour mimie, merci et je souhaite la meme suite à tous les forumiste!Courage!Elmaya Citer
elmaya Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Et une bonne nouvelle de plus!! j'ai reçu mes ivms aujourdh'ui !! à qui le tour? En vous souhaitant une tres bonne suite!Elmaya.Félicitation et bonne chance! tiens nous au courant pour le reste! Merci eagle, je vous tiens au courant, bonne chance à vous aussi.Elmaya Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 MABROUK ALIK KHOYA, inchallah sue du bonheur pr la suite et inchallah aychofna elli chafek :blush: Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Alors, je viens de m'apercevoir que tu as ouvert un poste à l'occasion. As-tu pris rendez-vous chez le médecin ? surtout ne tardes pas, comme cà, il ne te restera plus qu'un seul souci : l'attente de la fameuse brune.Bonne chance dans le peu qui reste. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 félicitation a toi mon ami et bonne suite Citer
elmaya Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 MABROUK ALIK KHOYA, inchallah sue du bonheur pr la suite et inchallah aychofna elli chafek :blush:Merci akouba lik inchallah, Elmaya. Citer
elmaya Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Alors, je viens de m'apercevoir que tu as ouvert un poste à l'occasion. As-tu pris rendez-vous chez le médecin ? surtout ne tardes pas, comme cà, il ne te restera plus qu'un seul souci : l'attente de la fameuse brune.Bonne chance dans le peu qui reste.Oui quebec 2010j'ai pris rdv pour dimanche, encore une épreuve à passer.Pour le post je n'ai pas pu resister, la joie peut-etre!!Merci pour ton attention!Elmaya Citer
elmaya Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 félicitation a toi mon ami et bonne suiteMerci mimi20, tu vas reçevoir de bonnes nouvelles toi aussi inchallah, tres bonne suite pour ton parcours.Elmaya Citer
Messages recommandés