Aller au contenu

celibat

Invité

Messages recommandés

salut tout le monde se sujet me preocupe tjours

cest difficile de se faire une idee

parfois on se dit une fois laba on fonce ds laventure en attendant ou en esperant denicher l'ame soeur quebequoise etrangere ou algerienne.avec qui on partagera le restant de sa vie..avec ses amours et ses malheurs( beau la vie de couple)

parfois je reste perplexe en pensant qu a etre seul engendrera la tristesse la nostalgie du manque de tendresse affective( bien que je suis tres matco ds les moments durs( queston de fierté!!!)

on dit que le vide de la femme est dur a supporter et sa presence est irremplacable .se sentir e"pauleé , ecouté,consillé et partager les soucis de la vie quebequoise avec tout ses avantages et inconvenient et mieux qu a etre seule ..

alors dur dur dur le choix de lavenir surtout pour qurlquun ayant 36ans

alors forumiste jattends vos reflexions..et vos conseills

deux avis valent mieux qu un nest ce pas

alos a+ et souhaitant courage a tout le monde

zahir ou zokero qui vous adore

salut Zokéro !

Tu sais, on dit souvent "on tombe dans le malheur bien assez tot". Aussi, prends ton temps, ne te presse pas. Tu souhaites fonder une famille je suppose, aussi il est important de faire le bon choix, et ça, ce n'est pas evident... dry.gif En arrivant au Quebec, tu auras dans un premier temps d'autres preoccupations que de trouver celle qui partagera ta vie. Tu chercheras d'abord à t'installer, à te trouver un job, à te constituer un reseau d'amis et de connaissances... Bref, ce n'est que par la suite que tu seras plus "disponible", plus "receptif" aux différents signaux que les femmes pourront bien t'envoyer tongue.gif Ne t'inquiete pas, chaque chose en son temps. Tout le monde recherche l'amour, mais il y a des personnes pour qui les choses vont plus vite que pour d'autres. Cela ne signifie en aucun cas que tu ne la trouveras pas ta blonde wink.gif Patience, tout vient à point à qui sait attendre. Ne cherche pas trop, c'est en cherchant qu'on ne trouve pas, on est trop concentree à trouver la bonne personne et on passe souvent à coté, tandis que c'est en ne cherchant pas qu'on trouve, par pur hasard peut etre, en se rendant à l'epicerie ou au marché du coin wink.giflaugh.gif

tout le monde cherche son âme soeur zokero! que ce soit au québec ou ailleurs.laisse faire le temps même si tu as 36 ans ça ne change rien.

good luck, I'm sur you'll find your match!

• Habitués

Tu n'es pas le seul dans ce cas là tu sais ! Mais je suis d'accord pour dire qu'en arrivant au Québec, tu auras bien d'autres préoccupations pour construire ta nouvelle vie. L'amour patientera et pointera son nez à un moment où t'y attendras le moins !