Habitués petitefleur Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bonjour à toustout d'abord, je suis ravi que cette section "affaires " ait été ouverte , merci aux administrateurs !!alors voilà ma question du jour :j'ai ouïe dire qu'un independant faisant de la prestation de services (traduction par exemple) pouvait ne pas s'immatriculer s'il faisait un certain CA annuel.Or je n'arrive pas à trouver d'info sur ce statut ; est on quand même travailleur autonome ?quel est ce plafond annuel de CA ? qu'est ce qui distingue le travailleur autonome non immatriculé d'un travailleur "au noir" ?Merci par avance pour vos reponsesBonne journée Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour,Je te joins un lien intéressant et tu verras qu'une partie concerne le "travail autonome".http://www.infoentrepreneurs.org/servlet/C...Guide#forme.freTu y trouveras des liens et numéros de téléphones ! J'espère que cela te sera utile ... bonne chance dans ton projet ! Citer
Messages recommandés