Aller au contenu

La joie des Algériens à Montréal


sabsoft

Messages recommandés

  • Habitués

voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 )

InchALLAH nkounou maahom f retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah l'algerie sera qualifier au mondial 2010 ca fai 23 ans d'absence. allez tous derriere l'equipe nationale et vive quebec :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes We Can !

Une victoire totale qui ne souffre d'aucune contestation et qui remplit de joie le coeur de tous les Algériens.

Il ne faut surtout pas oublier que dans la composition du onze entrant , 9 joueurs évoluent dans les différents championnats d' Europe et appartiennent à la communauté immigrée .Comme quoi l'apport de cette communauté reste indéniable.

Placés dans de bonnes conditions , les joueurs algériens peuvent se comparer aux autres joueurs du reste du monde et sont donc pratiquement aussi performants et imaginatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah l'algerie sera qualifier au mondial 2010 ca fai 23 ans d'absence. allez tous derriere l'equipe nationale et vive quebec :lol: .

Bonjour :-)

Juste pour ton info, tous les marocains hier étaient au café pour suivre le match Zambie- Algérie...un grand match pour une jeune équipe, l'éspoir pour l'Algérie et pour le Maghréb United d'avoir au moins les Fennecs & les Aigles de Carthage quand au Maroc, mission ratée hier devant Togo 0-0 à domicile, les lions d'Atlas ne sont plus habitués à la savanne d'Atlas <_< ...

Bon courage 1.2.3 vIve l'Algérie et Vivre le Maghréb United. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 )

InchALLAH nkounou maahom f retour

il reste 6 pts pour le mondial !!! j'espère qu on va être qualifiés !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ds ce liens tu trouve la joie des algeriens pour le match ( Zambie 0 Algérie 2 )

InchALLAH nkounou maahom f retour

il reste 6 pts pour le mondial !!! j'espère qu on va être qualifiés !! :lol:

Il ne faut pas sous estimer les égyptiens même si je en suis pas fan de l'Egypte depuis longtemps, le vrai foot se trouve au nord d'Afrique ( Maroc, Algérie, Tunesie = Maghréb United :blush: ) mais on sait jamais, attend tout d'abord pour voir les matchs de l'Egypte.

Les Fennecs doievnt gagner les 2 matchs et atetndre un faux pas de l'Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant tout mabrouk alina ichallah le mondiale , ça fait une belle ambiance avec la belle ville, les belles voitures et la chaleur des algériens.

merci pour cette vidéo, peut être que la victoire du mondiale je vais être filmer de la bas si je serais dès ci là.......lolo inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
INCHALLAH AMINE LE MONDIAL PAS LOIN ET J4ESPERE BIEN QUE LA PROCHAINE FOIS SERA TELEVISE

that is the question :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mort de rire à partir de 2.45 quand on met des drapeaux algériens sur le flic et qu'il danse avec la foule !

hadh saiid en tout cas !

:lol: merci Allez pourquoi pas un Algérie vs France en coupe du monde ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mort de rire à partir de 2.45 quand on met des drapeaux algériens sur le flic et qu'il danse avec la foule !

hadh saiid en tout cas !

Cela ne peut arriver que dans ce put.. de pays, je vais finir par ne plus quitter le Canada même pour des vacances ! vive le Québec, vive le Canada. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais faire mon rabat-joie de service, mais j'estime que la victoire de l'Algérie sur la Zambie n'a qu'une valeur symbolique. L'Algérie a quasiment toujours perdu ses matchs de qualification aux mondial à l'extérieur. Bon la Zambie est une bonne équipe africaine mais ce n'est pas sensé être un exploit de la battre non plus et franchement je trouve ces manifestations de joie un peu excessives comparé au résultat.

Bon c'est toujours mieux que rien, espérons que l'Algérie retrouvera son prestige des années 80 (ça fait tellement longtemps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

one two three viva l'algerie .

ils nous ont donne des sensations yaatihoum esaha l' E N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement