Habitués Tinavire Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Nous avons appelé la SAAQ, mais ils n'ont pas su nous répondre !!! D'un coté je me dis qu'ici en France nos enfants sont considérés en sécurité dans nos sièges de normes européennes, donc ils le seront tout autant au canada.D'un autre cote, je me dis qu'on déménage dans un autre pays alors qu'il faut s'adapter et respecter leurs règles. De plus, si on nous contrôle, on risque une amende de 114 à 154$ et 3 points d'inaptitude. Or un siège aux normes canadiennes ne coutent pas beaucoup plus cher, alors ... surtout si on arrive à revendre nos sièges ici. En plus une fois que nos sièges européens ne nous servirons plus, on ne pourra pas les revendre au canada. Voilà, moi aussi j'ai du mal à me décider même si je pense qu'au final le meilleur choix est très certainement de revendre nos sièges ici, et de se ré équiper au mieux une fois au Québec.Cela semble une décision bien avisée au vu de la situation.Vendre avant le départ, et acheter un "homologué" sur place... Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 oui pour moi c'est décidé je le vend! merci a tous Citer
Habitués sabetben Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 ben, moi après reflexion...J'emmène les miens au moins pour les premiers temps. J'ai deux sièges auto, l'ainé va bientôt passé au réhausseur et l'autre siège m'a couté une fortune!!!A bientôt Citer
Messages recommandés