Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait mes études en France et je suis parti au Québec tout de suite aprés.

Est ce que c'est possible que l'université envoie le diplome à l'étranger au Canada sans etre obligé de me déplacer sur place? d'autant plus que mon titre de séjour francais sera expiré et je ne pourrais plus rentrer en France.

Posté(e)

à mon avis, tu dois voir ça avec le secrétariat de ton université !

c'est eux qui vont t'apporter la réponse

Posté(e)

bsr

oui tu peut le recevoir par courrier , en tt cas même ici en France ils envois par courrier donc juste donne l'adresse au secrétaire et elle d'envois

• Habitués
Posté(e)
bsr

oui tu peut le recevoir par courrier , en tt cas même ici en France ils envois par courrier donc juste donne l'adresse au secrétaire et elle d'envois

oui mais est ce qu'ils les envoient également à l'étranger ?

• Habitués
Posté(e)

Oui on l'a reçu la semaine dernière en recommandé + AR :lol: Sacré recommandé + AR va ;)

Posté(e)

moi je voulais savoir car mon zhomme a un bts production en matiere plastique et on aimerais le faire valider en dec matiere plastique pour pouvoir travailler au quebec.

la demande evaluation comparative des etudes doit elle etre envoyer en meme temps que notre DSQ ou apres?

• Habitués
Posté(e)
moi je voulais savoir car mon zhomme a un bts production en matiere plastique et on aimerais le faire valider en dec matiere plastique pour pouvoir travailler au quebec.

la demande evaluation comparative des etudes doit elle etre envoyer en meme temps que notre DSQ ou apres?

Tu peux attendre d'arriver sur place(c'est mieux), mais tu peux commencer les démarches avant.

Posté(e)

merci de ta reponce!