Habitués immigrant_1978 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour,J'ai fait mes études en France et je suis parti au Québec tout de suite aprés.Est ce que c'est possible que l'université envoie le diplome à l'étranger au Canada sans etre obligé de me déplacer sur place? d'autant plus que mon titre de séjour francais sera expiré et je ne pourrais plus rentrer en France. Citer
WhiteAngel Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 à mon avis, tu dois voir ça avec le secrétariat de ton université ! c'est eux qui vont t'apporter la réponse Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 bsroui tu peut le recevoir par courrier , en tt cas même ici en France ils envois par courrier donc juste donne l'adresse au secrétaire et elle d'envois Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 bsroui tu peut le recevoir par courrier , en tt cas même ici en France ils envois par courrier donc juste donne l'adresse au secrétaire et elle d'envoisoui mais est ce qu'ils les envoient également à l'étranger ? Citer
Habitués maestro Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Oui on l'a reçu la semaine dernière en recommandé + AR Sacré recommandé + AR va Citer
laure04 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 moi je voulais savoir car mon zhomme a un bts production en matiere plastique et on aimerais le faire valider en dec matiere plastique pour pouvoir travailler au quebec. la demande evaluation comparative des etudes doit elle etre envoyer en meme temps que notre DSQ ou apres? Citer
Habitués maestro Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 moi je voulais savoir car mon zhomme a un bts production en matiere plastique et on aimerais le faire valider en dec matiere plastique pour pouvoir travailler au quebec. la demande evaluation comparative des etudes doit elle etre envoyer en meme temps que notre DSQ ou apres?Tu peux attendre d'arriver sur place(c'est mieux), mais tu peux commencer les démarches avant. Citer
Messages recommandés