dida31 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonsoir à toute et à tous,je vais déposer ma demande de permis d'études la semaine prochaine et j'ai préparé presque tout les documents qu'il faut, mais ! Comme j'ai mes parents au canada (ils ont la citoyenneté canadienne) je ne sais pas si je dois joindre dans ma demande de permis d'études une copie de leurs passeports canadiens ou non? Quel est le cas qui va jouer à ma faveur ...?NB: sachant que je dois convaincre l'agent des visas de retourner à mon pays une fois je terminerai mes études... Merci. Citer
Habitués Paco Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir à toute et à tous,je vais déposer ma demande de permis d'études la semaine prochaine et j'ai préparé presque tout les documents qu'il faut, mais ! Comme j'ai mes parents au canada (ils ont la citoyenneté canadienne) je ne sais pas si je dois joindre dans ma demande de permis d'études une copie de leurs passeports canadiens ou non? Quel est le cas qui va jouer à ma faveur ...?NB: sachant que je dois convaincre l'agent des visas de retourner à mon pays une fois je terminerai mes études... Merci.J'allais te poser la question pour savoir pourquoi il ne peuvent te parrainer pour l'immigration, quant j'ai j'ai lu que les parents ne peuvent parrainer leurs enfant si ceux ci sont adultes (incroyable !) .Anyway, je pense que tu ne devrait pas les inclure dans ton dossier:1- ce n'est pas obligatoire.2- ça conduirait directement l'agent à penser que tu demande le permis d'études juste pour les rejoindre.Par contre dans le formulaire "membres de la famille" tu devra mettre leur adresse actuelle...Bonne chance. Citer
Messages recommandés