hjoudessa Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.
Habitués yanor Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.C'est çà même mon frère lol.Je pense qd mm qu'il doit y en avoir quelques unes, avec un peu de chance çà pourrait aller
Habitués verline Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Continue à chercher, tu trouveras. A force de forger, on devient forgeron.
Habitués Cman Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.tu as raison mon frère mais y en a beaucouptu trouveras une a ton goutcourage
Habitués diallo Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 il y en a, j'en ai rencontré à Montreal mais je ne sais pas si elles lisent ce forum. Il faut dire que les nègres ne sont pas très unis au canada, c'est triste mais c'est la réalité. Nos pauvres soeurs cherchent la plupart du temps à s'offrir à des blancs aux détriment de ceux qui les ressemblent.
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Je préfère rire du dernier message en espérant que c'est de l'ironie.
scyssy Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Diallo je te trouve amère gratuitement.hjoudessa courage mon frere, mais chui pas sure que tu trouveras celle que tu cherches ici.
Habitués diallo Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Diallo je te trouve amère gratuitement.hjoudessa courage mon frere, mais chui pas sure que tu trouveras celle que tu cherches ici.Désolé, je ne suis pas du tout amère, loin de là, je voulais juste prévenir l'auteur du fil. Le mieux serait qu'il viennes avec quelqu'un, ça lui évitera de se poser inutilement des questions pour la suite.
Habitués cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.Il ya en a, mais pour toi un immigrant nouvellement arrrivé, tu n'es pas assez intérressant. As-tu une caisse, du fric? Sinon passe ta route. Le mieux c'est de ne pas te restreindre aux kameres, surtt celles de mtl.Bne chance! Modifié 19 juin 2009 par cam
Habitués yanor Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Hahaha franchement vous cassez les ardeurs de notre ami ds l'oeuf, et Cam ki trouve carrément ke son profil ne passe mm pas sur le marché? suis MDR Et puis Cam toutes les kmeres de MTL sont tel ke tu décris là?En tout cas mon cher Hjoudessa, moi je te dis Courage, ça risk d'être dur mais tiens bon, c'est le front et ki ne risque rien n'a rien
etgbi Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.Il ya en a, mais pour toi un immigrant nouvellement arrrivé, tu n'es pas assez intérressant. As-tu une caisse, du fric? Sinon passe ta route. Le mieux c'est de ne pas te restreindre aux kameres, surtt celles de mtl.Bne chance!Ce qu'affirme Diallo est très exact pour avoir vécu en Europe avant de venir m installer ici depuis un an, la simple solidarité entre africains est inexistant même pour le moindre renseignement banal. En fait la plupart des immigrants africains même diplômés ont gardé leur attitude du village mais cela n est pas étonnant le canada lui même est un pays de paysans ou de fils et petits fils de paysan alors...
Habitués cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Hahaha franchement vous cassez les ardeurs de notre ami ds l'oeuf, et Cam ki trouve carrément ke son profil ne passe mm pas sur le marché? suis MDR Et puis Cam toutes les kmeres de MTL sont tel ke tu décris là?En tout cas mon cher Hjoudessa, moi je te dis Courage, ça risk d'être dur mais tiens bon, c'est le front et ki ne risque rien n'a rien Mon profil ne passe certes pas, mais je lui demande de ne pas se restreindre dans ses recherches. Diallo a mentionné aussi le fait que bcp d'elles se trouvent mieux dans les bras de whites... eux qui savent disent-elles AIMER. Yanor pour avoir fait plus de 5 ans en Europe (Suisse) avant d'immigrer ici, je peux te confirmer que les dollars riment avec le ndolo des cameres, à 99%.Courage Hjoudessa!
Habitués medoc77 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Je serai très heureux de discuter avec une camerounaise célibataire déjà installé.Il ya en a, mais pour toi un immigrant nouvellement arrrivé, tu n'es pas assez intérressant. As-tu une caisse, du fric? Sinon passe ta route. Le mieux c'est de ne pas te restreindre aux kameres, surtt celles de mtl.Bne chance!Ce qu'affirme Diallo est très exact pour avoir vécu en Europe avant de venir m installer ici depuis un an, la simple solidarité entre africains est inexistant même pour le moindre renseignement banal. En fait la plupart des immigrants africains même diplômés ont gardé leur attitude du village mais cela n est pas étonnant le canada lui même est un pays de paysans ou de fils et petits fils de paysan alors...Salut EtgbiMon message n'a rien à voir avec le sujet Comme tu es médecin je souhaite avoir des renseignement par rapport à l'intégration des médecins africains au canada,je sais déja que c'est très dificilleMerci
Habitués mathy_cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 je peux te confirmer que les dollars riment avec le ndolo des cameres, à 99%.Ahahha :lol: Donc mieux vaut être prévoyant et venir avec "sa part"... très drôle, MDR
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Si, comme disent certains, les africaines préfèrent les "White" parcequ'ils savent AIMER, alors c'est aux africains de changer. Vous voyez ce que je veux dire ? Être moins Macho, avoir plus de respect pour les femmes. Elles ont aussi des sentiments, ce ne sont pas des boniches à tout faire ! La tradition africaine n'a pas à être transposée integralement quand on vit en Europe ou en Amérique du nord.Cordialement
Habitués mathy_cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 les africaines préfèrent les "White" parcequ'ils savent AIMERça c'est à voir, et puis une relation se construit à deux... Les "White" savent aimer d'accord, savent-elles aimer en retour ? That's the question. Ce qui se dégage plutôt des interventions de ce fil c'est qu'elles préfèrent le portefeuille . en plus elles n'ont pas attendu d'être Montréal pour exprimer leur "Amour". Dès ici, on voit la tendance de plusieurs jeunes femmes à ne nouer des relations qu'avec des partenaires "fortunés". Heureusement il y a encore des exceptions et je sais de koi je parle
Habitués Cman Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 les africaines préfèrent les "White" parcequ'ils savent AIMERça c'est à voir, et puis une relation se construit à deux... Les "White" savent aimer d'accord, savent-elles aimer en retour ? That's the question. Ce qui se dégage plutôt des interventions de ce fil c'est qu'elles préfèrent le portefeuille . en plus elles n'ont pas attendu d'être Montréal pour exprimer leur "Amour". Dès ici, on voit la tendance de plusieurs jeunes femmes à ne nouer des relations qu'avec des partenaires "fortunés". Heureusement il y a encore des exceptions et je sais de koi je parle Bonjour les amismais vous vus trompez zn stigmatisant les gens selon leur origine?dites moi qui n'est pas matérialiste?chaque humain recherche un certain confort dans sa relation même si certains exagérent.Et en plus je crois que chacun est libre de mener sa vie comme il sent.L'amour n'a pas de frontièreet mon frère algérien je pense que tu n'es pas bien placé pour donner des lecons aux autres.evitons de toujours généraliser les chosesMéfions nous de mettre tout le monde dans le meme sac.A bon entendeur salut
Habitués mathy_cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) mais vous vus trompez zn stigmatisant les gens selon leur origine?Hou là ! Je ne stigmatise personne, je parle de mon expérience perso. Dans mon milieu (Yaoundé), on observe une tendance matérialiste à outrance chez les jeunes (et pas chez les filles seulement)... j'encadre des adolescents en paroisse et je sais de koi je parle. Le message que nous nous attelons à passer auprès de ces jeunes n'est autre que celui d'un amour vrai, désinteressé, sans calcul, valorisant mutuellement, profond. Cet amour qui est la base, le socle et qui certainement, porte des fruits, dont l'argent en l'occurence. Le matériel est certe important, mais il ne saurait être une "condition" pour se lancer dans une relation... C'est vrai ici, mais aussi à Montréal, je crois... Modifié 19 juin 2009 par mathy_cam
Habitués cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Si, comme disent certains, les africaines préfèrent les "White" parcequ'ils savent AIMER, alors c'est aux africains de changer. Vous voyez ce que je veux dire ? Être moins Macho, avoir plus de respect pour les femmes. Elles ont aussi des sentiments, ce ne sont pas des boniches à tout faire ! La tradition africaine n'a pas à être transposée integralement quand on vit en Europe ou en Amérique du nord.CordialementMan for Algeria, you must please, give us firstly the exemple...avant de critiquer LES africains. Car bcp sassimilent et rejettent leur culture une fois arrivées ici. Or en le faisant on nenrichit pas le Québec. Cest le juste milieu quil importe de trouver, entre nos cultures et les valeurs Québécoises qui selon moi doivent être aussi respectées.
Habitués Cman Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 mais vous vus trompez zn stigmatisant les gens selon leur origine?Hou là ! Je ne stigmatise personne, je parle de mon expérience perso. Dans mon milieu (Yaoundé), on observe une tendance matérialiste à outrance chez les junes (et pas chez les filles seulement)... j'encadre des adolescents en paroisse et je sais de koi je parle. Le message que nous nous attelons à passer auprès de ces jeunes n'est autre que celui d'un amour vrai, désinteressé, sans calcul, valorisant mutuellement, profond. Cet amour qui est la base, le socle et qui certianement, porte des fruits, dont l'argent en l'occurence. Le matériel est certe important, mais il ne saurait être une "condition" pour se lancer dans une relation... C'est vrai ici, mais usi à Montréal, je crois...Mathy-camstp je ne t'ai pas nommé dans mon dernier message.lolmais je partage absolument tes idées.j'admire le boulot que tu fais auprès des jeunesa bientot mon frère
Messages recommandés