Aller au contenu

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI RECU MA BRUNE

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .

Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? :blush:

Modifié par ombre
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .

Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? :blush:

desolé mais sa commence pas encore a bougé pour les algeriens, ces gens la on fait leurs vm depuis plus que 3 mois, alors il sont en retards d'apres moi

Posté(e)

desolé mais sa commence pas encore a bougé pour les algeriens, ces gens la on fait leurs vm depuis plus que 3 mois, alors il sont en retards d'apres moi

Salut liberté ,

Vu tt les personnes qui ont eu leurs brune je trouve que ya une bonne moyenne de 04 mois et qq jours en général , moi j'attend depuis le 22 mars et toujours rien , mais une bonne nouvelle comme celle là remonte un peu le moral aumois les dossiers sont traités tant bien que mal

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos encouraget ca ma fait plaisir

pour la date de debut de traitement c le : 17/02/2009 et l'etat de mon dossier est jrs en cours dans le site du cyber client

Bon courage a vous et ca ne va pas tarder a arriver

• Habitués
Posté(e)
felicitation pour la brune bonne préparation pour le grand saut

Merci FABIO et bon courage a vous aussi

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitations Hayet, J'espère que vous serez au Québec le plus vite possible :blush:
  • Habitués
Posté(e)

felicitation pour ta brune la3kouba lina tous inchaalah et bonne integration et instalation je te souhaite tous le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitations Hayet, J'espère que vous serez au Québec le plus vite possible :blush:

Merci mon ami, le plus vite possible je le dit après réception du visa par ce que maintenant c'ets une autre attente qui peut aller jusqu'au 8 semaines

Et bon courage pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)
felicitation pour ta brune la3kouba lina tous inchaalah et bonne integration et instalation je te souhaite tous le bonheur du monde

Merci KIMOU c'est vraiment gentil de votre part de me souhaiter tous le bonheur du monde et je le souhaite a tous le monde et surtout ceux qui veulent du bien au autres

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)
mabrouk alik khti inchallah eychofna elli chafek

Saha khoya, inchallah ya rabi ysahal, pour tous le monde

Ca va venir :)

• Habitués
Posté(e)
mabrouk alik khti inchallah eychofna elli chafek

Saha khoya, inchallah ya rabi ysahal, pour tous le monde

Ca va venir :)

Felicitations,une nouvelle vie va commencer pour toi ;profites-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

felicitation hayet pour ta brune. bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et bon courage, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles de la suite

Posté(e)

1000 Mabrok hayet

Félicitations

Félicitations à la plus belle de toutes égyptiennes

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos encouraget ca ma fait plaisir

pour la date de debut de traitement c le : 17/02/2009 et l'etat de mon dossier est jrs en cours dans le site du cyber client

Bon courage a vous et ca ne va pas tarder a arriver

Bonjour :)

Bon courage pour la suite, le visa arrivera 15j-20j après la récepetion de la E-brune.

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis , je vous souhaite aussi une bonne chance et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)
1000 Mabrok hayet

Félicitations

Félicitations à la plus belle de toutes égyptiennes

MERCIIIIIIII :hi::blush:

• Habitués
Posté(e)

MERCI A TOUS LE MONDE

CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR DE LIRE TOUS VOS MESSAGES

CONCERNANT LA DURREE ENTRE LA E-BRUNE ET RECEPTION DE VISA IL EST MENTIONE SUR LA E-BRUNE ET POUR L'OPTION QUE JE COMPTE CHOISIR (ENVOI RECEPTION PAR COURRIER) C'EST 8 MOIS CA PEUT ETRE MOINS MAIS CA PEUT ETRE REELLEMENT 8 MOIS. ALLAH YASTER