ombre Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? Modifié 18 juin 2009 par ombre Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? desolé mais sa commence pas encore a bougé pour les algeriens, ces gens la on fait leurs vm depuis plus que 3 mois, alors il sont en retards d'apres moi Citer
ombre Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? desolé mais sa commence pas encore a bougé pour les algeriens, ces gens la on fait leurs vm depuis plus que 3 mois, alors il sont en retards d'apres moiSalut liberté , Vu tt les personnes qui ont eu leurs brune je trouve que ya une bonne moyenne de 04 mois et qq jours en général , moi j'attend depuis le 22 mars et toujours rien , mais une bonne nouvelle comme celle là remonte un peu le moral aumois les dossiers sont traités tant bien que mal Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? Je vous remercie pour vos encouraget ca ma fait plaisirpour la date de debut de traitement c le : 17/02/2009 et l'etat de mon dossier est jrs en cours dans le site du cyber client Bon courage a vous et ca ne va pas tarder a arriver Citer
Habitués hayet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 felicitation pour la brune bonne préparation pour le grand sautMerci FABIO et bon courage a vous aussi Citer
Habitués free bird Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 toutes mes félicitations Hayet, J'espère que vous serez au Québec le plus vite possible Citer
Habitués kimou Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 felicitation pour ta brune la3kouba lina tous inchaalah et bonne integration et instalation je te souhaite tous le bonheur du monde Citer
Habitués hayet Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 toutes mes félicitations Hayet, J'espère que vous serez au Québec le plus vite possible Merci mon ami, le plus vite possible je le dit après réception du visa par ce que maintenant c'ets une autre attente qui peut aller jusqu'au 8 semainesEt bon courage pour tous le monde Citer
Habitués hayet Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 felicitation pour ta brune la3kouba lina tous inchaalah et bonne integration et instalation je te souhaite tous le bonheur du mondeMerci KIMOU c'est vraiment gentil de votre part de me souhaiter tous le bonheur du monde et je le souhaite a tous le monde et surtout ceux qui veulent du bien au autres Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 félicitation pour la brune Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 mabrouk alik khti inchallah eychofna elli chafek Citer
Habitués hayet Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 mabrouk alik khti inchallah eychofna elli chafekSaha khoya, inchallah ya rabi ysahal, pour tous le mondeCa va venir Citer
Habitués tessie Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 mabrouk alik khti inchallah eychofna elli chafekSaha khoya, inchallah ya rabi ysahal, pour tous le mondeCa va venir Felicitations,une nouvelle vie va commencer pour toi ;profites-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 felicitation hayet pour ta brune. bonne chance pour la suite Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Mabrouk et bon courage, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles de la suite Citer
Nassarlink Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 1000 Mabrok hayetFélicitations Félicitations à la plus belle de toutes égyptiennes Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 eh bien ça commence vraiment à bouger pour les Algérien , tt mes félicitation pour ta brunette , que du bonheur inchaalah .Moi visite medical le 22/03/2009 , hayet une question quand est ce qu'ils ont ouvert votre dossier ? Je vous remercie pour vos encouraget ca ma fait plaisirpour la date de debut de traitement c le : 17/02/2009 et l'etat de mon dossier est jrs en cours dans le site du cyber client Bon courage a vous et ca ne va pas tarder a arriverBonjour Bon courage pour la suite, le visa arrivera 15j-20j après la récepetion de la E-brune. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 merci mes amis , je vous souhaite aussi une bonne chance et bon courage pour la suite Citer
Habitués hayet Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2009 1000 Mabrok hayetFélicitations Félicitations à la plus belle de toutes égyptiennesMERCIIIIIIII Citer
Habitués hayet Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2009 MERCI A TOUS LE MONDE CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR DE LIRE TOUS VOS MESSAGESCONCERNANT LA DURREE ENTRE LA E-BRUNE ET RECEPTION DE VISA IL EST MENTIONE SUR LA E-BRUNE ET POUR L'OPTION QUE JE COMPTE CHOISIR (ENVOI RECEPTION PAR COURRIER) C'EST 8 MOIS CA PEUT ETRE MOINS MAIS CA PEUT ETRE REELLEMENT 8 MOIS. ALLAH YASTER Citer
Messages recommandés