Aller au contenu

Auberge chez Jean au mont royal


Invité

Messages recommandés

Salut!!

Y-at-il parmi vous des personnes ayant séjourné un jour ou plusieurs à l'auberge"chez Jean" sur le plateau? wink.gif

J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé, si tout est correct (accueil, services....). Ce serait pour moi une bonne solution pour une visite de quelques jours. cool.gif

Merci pour vos réponses. @ + laugh.gif

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je suis déjà aller à "L'auberge chez Jean" à 2 fois pour 10 jours chaques fois.

Ma copine y a même passer 4 mois.

Je dirais que c'est parfait pour quelques jours.

C'est pas cher, l'accueil y est chaleureux, mais les places sont restreintes.

Je m'explique:

Dans tous les cas il y aura de la place, mais si c'est bondé de monde tu dormiras à terre au milieu du salon. Donc je te conseille de passer un coup de fil avant d'y aller.

Le petit déjeuner est compris dans la nuit. La qualité est pas top mais c'est toujours agréable de déjeuner avec des voyageurs du monde entier.

Je dirais que l'esprit de l'auberge est plutôt Baba-cool.

----

Je laisse la parole à ma blonde qui vient d'arriver:

---

salut, j'ai passé 4 mois là bas , et je pense qu'il y a UN facteur à prendre en compte:

l'été et l'hiver n'ont rien en commun. l'hiver, tu as une chance d'y avoir ta propre chambre, et 'est moins le bazar je dirai. j'y étais de janvier à mai, nickel.

par contre après, c'est limite niveau hygiène etc., je dirai à partir de juin.

les prix augmentent du simple au double quasiment entre les deux périodes.

a part ça comme le dit steph c'est baba, très convivial, super sympa pour rencontrer des gens du monde entier ( je me suis fait un pote japonais!)

voilà, si t'es pas trop à cheval sur la qualité de ton matelas et surtout que tu cherches pour la période creuse je dirai que c'est impec. sinon heu...c'est le bronx. mais pour quelques jours ça peut être pas mal!

bye

à+

02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aude et Steph : MERCI!! c'est tout ce que je voulais savoir... smile.gif je sais pas encore à quelle période je vais aller à Montréal. Vos renseignements vont m'aider en tout cas.

@ + tongue.gif

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien! biggrin.gif

ha ! j'ai peut être une question ( sans rapport aucun je l'avoue) : tu as eu du surplus de bagages? et si oui, tu as fait comment? on n'a finalement droit qu'à 23 kg chacun avec air france, ça craint vraiment... blink.gif

à +

02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entièrement d'accord avec aude et stef, j'ai passé quasiment 15 jours en été, en tout cas y a de l'ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement