Aller au contenu

mes aventures


Invité

Messages recommandés

laugh.gif ''les mroudes'' laugh.gif , ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot. Vraiment, on s'ennuie pas avec toi cher Abouzyad, t'es vraiment ''unique'' smile.gif

Tu sais, on a refusé de me délivrer cette attestation car chui médecin. Donc, je devais passer par les autres mroudes d'Agdal, j'ai commencé à faire mon dossier et j'ai su qlq jours plus tard que si je valide ce dernier (il manquait la visite médicale), je serai emmené directement à la caserne soigner les ''mroudes''. Et tu sais ce que j'ai fait, Je me suis cassé 2 jours plus tard en France avec l'idée de ne plus remmettre les pieds au bled. Après une série d'intervention (auprès de militaires hauts placés pourtant), on a su qu'il était impossible d'échapper à ce foutu service de merde. En mois de novembre, on a décidé de coincer un général sur les plataeux de 2M, une émission a été programmé -sur mesure- sur le sujet du service militaire et lô on a exposé mon cas au cours de l'émission. Évidemment, le général se montrait surpris du fait que kotik doit effectuer son service militaire alors qu'il est encore étudiant et réside à l'étranger en plys ....bla bla .... et il a promis de délivrer cette foutue attestation dans les semaines qui suivent, ce qu'il a fait d'ailleurs.

Or, avant de la recevoir, coup de théatre de l'ambassade m'informant que l'étude de mon dossier est presque terminé et qu'il faut envoyer les 975 $ pour le clôre. Donc, la charmante dame qui s'occupait de mon dossier est passée outre cette attestation que j'ai reçue après avoir apposé mon visa sur le passeport.

Et l'histoire continue, mais le reste n'est pas vraiment intéressant.

Moralité : kotik a de la chance wink.gifwink.gif Pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

et wi ya pas ke toi ki a les mm pbs ak les militaires , moi aussi , jetais ds une ecole dingenieur a agdal , et un bo jour je recois une lettre , kil faut ke je fasse mon service , en plein annee scolaire , sont fous ?? je vais pas arreter mes etudes pour aller faire ca !!

beh chui alle voir les militaires le lendemain , et figurez vs ils savaient pas ke jetais etudiant LOL!!donc apres ke jai depose mon certificat de scolarite , on ma laisse trankil , mais je trouve ca con !!

et voila , et jen suis sur kil ya plusiers personnes ds la mm situation !1

bon aller je vs laisse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik a de la chance ? Ce n'est pas ce que je retiens moi de ton histoire. Voilà quelqu'un pour qui on organise une émission télé et s'il vous plait avec un GENERAL de son pays pour poser son cas et tout de suite tout se débloque pour lui et il nous parle de simple chance. Je crois que notre cher Kotik est plus important qu'il ne veut nous laisser croire (modestie oblige). S'il te plait Kotik, dis-nous qui se cache derrière ce pseudo. Peut-être que tu pourras par ton influence faire bouger les choses au niveau de la délégation pour nos amis qui attendent toujours une entrevue. Merci d'y penser ! tongue.giftongue.giftongue.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Qui es tu au juste? ton histoire de chance ,j' y crois pas trop.Ton cas cité dans un débat télévisé, la dame du service d'immigration qui fait passer ton dossier avant mème qu'il ne soit complet(alors qu'ils sont réputés être trés carré),ton frère qui va recevoir son visa avant tt le monde,sinon comment expliquerais tu qu'il n'ait jamais donné ses délais tongue.gif ça fait trop de chance les amis. ohmy.gifhuh.gif

J'avais récement lancé un appel sur la signification de ton pseudo,maintenant,je lance un autre sur QUI EST KOTIK?

RECOMPENSE PROMISE

Pour les "Mroudes",au nord du Maroc,on les appelle "Chabakouni"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement