Habitués Jacques158 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver du "raz-el-hanout", l'épice pour couscous, sur Montréal, Laval, ou le plus près possible de St-Jérôme où j'habite ?Merci pour vos réponses.Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver du "raz-el-hanout", l'épice pour couscous, sur Montréal, Laval, ou le plus près possible de St-Jérôme où j'habite ?Merci pour vos réponses.JacquesDans toutes les boucheries halal (sur jean Talon par exemple).Tu m'invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2009 J'en ai trouvé chez IGA de la marque Mousquetaires et aussi du Leader Price ... C'est dans la même section que la semoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2009 salut a tous, je sais que ca na rien a voir, mais c'est un message pour maestro, s'il passe dans le coin: felicitation pour ton installation ca fait plaisir d'entendre des commentaires positifs, mais dit seulement pourquoi tu dis de fuire le quartier jean talon, car c'est le quartier ou nous souhaitons nous installer, merci du renseignement, et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jacques158 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2009 Merci Maestro et Sora pour les tuyaux, c'est sympa... Ah, c'est vrai qu'un couscous sans raz-el-hanout, c'est comme un parapluie sans pluie....Bonne journée à tousJacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 indispensable en effet.tu en trouveras dans une boucherie halal ou bien achète chaque épice séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 Me vient-à l'esprit cette immortelle ritournelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 Branche D'Olivier4342 rue WellingtonVerdun, QC H4G 1W4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver du "raz-el-hanout", l'épice pour couscous, sur Montréal, Laval, ou le plus près possible de St-Jérôme où j'habite ?Merci pour vos réponses.Jacquesà tout hasard ''la Moisson'' à Ste Thérèseje dis ''à tout hasard'' car ce n'était pas ce que je cherchais dans ce magasin donc je ne suis pas sure, par contre s'il y en a c'est proche de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés