Invité aaricia Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 re bonjourje reviens avec mes questions sur le transport aérien et la rencontre avec les douaniers.ayant commerncé à regarder les tarifs des billets pour Paris - ville de Quebec, il semble bien plus interessant de faire paris-Montréal en avions puis Montréal Quebec en bus.Mais je me demande si cela ne pose pas de problème de se décaler auprès des services d'imigration à l'aéroport de Montreal alors que nous allons vivre à la villle de Quebec.en clair dot on se présenter au service d'immigration de l'aéroport de la ville dans laquelle on va résider ?merci Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 pas obligatoirement. Tu valides ton visa à Dorval puis tu demandes aux agents du MRCI de t'inscrire aux séances d'infos au Québec. Citer
Habitués frampol Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Salut,Je suis dans exactement le même cas que toi: je dois allez à Québec, mais vu la différence de prix, je prends l'avion pour Montréal, puis l'autocar pour Québec. Sincèrement, je ne pense pas que tu dois te présenter au service d'immigration de l'aéroport de la ville où tu vas résider, ne serait-ce que parce que toutes les villes ne possèdent pas d'aéroport à mon avis A terme, je vais certainement bouger sur Bromont, je doute fort qu'il y ait un aéroport international et un service d'immigration Les déjà arrivés, corrigez-nous si on se trompe... Citer
Messages recommandés