Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si en les envoyants via Chronopost, le délai moyen des retours des visas est de 4 semaines?

Je voudrai savoir si la poste les égaraient quels seront nos recours ??

Merci par avance.

Posté(e)

SI VOUS VIVEZ EN FRANCE C MIEUX DE SE DÉPLACER A PARIS POUR AVOIR SON VISAS DÉPOSER LES PASSEPORT ET PUIS LES RÉCUPÉRER

• Habitués
Posté(e)
SI VOUS VIVEZ EN FRANCE C MIEUX DE SE DÉPLACER A PARIS POUR AVOIR SON VISAS DÉPOSER LES PASSEPORT ET PUIS LES RÉCUPÉRER

Bonjour,

C'est sur mais habitant dans le sud il faudrait y dormir 2 jours + 1 aller/retour 400 Euros environ c'est pas le moment quoi.

• Habitués
Posté(e)

Nous les avons envoyé en recommandé R2 (assurance plus élevée en cas de perte) le 5 mai et nous les avons reçu en retour le 26 mai. Je ne pense pas que les envoyer en chronopost accélèrera la chose.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est sur mais habitant dans le sud il faudrait y dormir 2 jours + 1 aller/retour 400 Euros environ c'est pas le moment quoi.

non tu déposes le mardi 13h30 et 1 h plus tard tu as le tout en poche, fait ce mardi pour ma part

• Habitués
Posté(e)
Nous les avons envoyé en recommandé R2 (assurance plus élevée en cas de perte) le 5 mai et nous les avons reçu en retour le 26 mai. Je ne pense pas que les envoyer en chronopost accélèrera la chose.

salut, nous aussi on pense faire comme vous les envoyer par courrier parce que se déplacer a paris ça fait des frais en plus et on donc des tunes en moins dans la cagnotte! au passage j'ai été voir votre blog et ça ma fait penser que nous aussi on devait en commencer un! nous on a prévu de partir le 31août 2009, mais on été prêt a choisir le 3 septembre on aurait se voir! nous on attend la brune qui ne devrait pas tarder car en général pour un français qui a un dossier classique avec tout de même un métier en demande faut compter environ 1mois pour la brune après la VM!

bonne chance a tous