Habitués machérie Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Maryève a dit : Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!c'est toujours bien de te lire.ta raison quand tu écrit que si ca ne serait pas de ton enfant tu irais vivre la bas,je te comprend pck je ferrais la meme chose.ce qui me retien c'est mon fils ..je me dit que je peut pas le laisser a son pére ,pck il s'en ai jamais occuper ,et non plus ,je ne peut pas lui imposer ca ,il a 15 ans donc ca serait pas son choix a lui mais le mien ....et aussi ,ceux qui peuvent aller voir leur amoureux plusieur fois par année ou bien passer quelque mois la bas sont tres chanceux .mais nous avec nos enfants et le travail ,en tout cas pour moi c'est pas possible d'y aller plus qu'une fois par année(j'ai 4 semaine de vacance par année)je pourrais les séparer en deux mais ,je veut passer le plus de temps avec lui ,pas deux voyage de 2 semaines.et comme tu dit ,lorsque nos amoureux vont etre a nos coter ,on va oublier toute cette douleur la.......machérie Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Maryève a dit : Doux_novembre a dit : Maryève a dit : Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!Tite matante et minimoi, vous finirai par y arriver ! Je connais ton histoire Marie mais je voulais simplement te dire que comme toujours, tu as ce dont pour l'écriture et tu sais bien faire passer les messages À chacun son histoire, à chacun sa réalité, la mienne ressemble davantage à la tienne Marie donc je me reconnais probablement plus dans ton beat que dans celui de geycha (et même si j'avais la possibilité de parler 7h par jour, je ne le ferais pas) c'est beaucoup trop pour mes capacité émotionnelles et franchement, ça fini à MON avis, par être redondant ¸Il n'en reste pas moins que sa relation lui appartient et que je ne suis nullement en compétition contre qui que ce soit ... d'ailleurs je ne suis même pas dans la course encore comme toi Marie Bon samedi à tous !T'es quand même plus près que moi d'être la femme de ton amour Bon disons que vu de ce point de vue là, et si tout se passe comme prévu (même si dans ma vie, tout ce qui est prévu ne ressemble en rien à ce qui était prévu) oui, je pense que je serai la femme de mon amour avant toi mais peu importe, je sais qu'avec ta force de caractère et ta détermination, ça va se produire. Tu auras même plus de mérite que moi puisque tu auras traverser le désert pour y arriver Ne te sert pas du chameau, tes jambes de sportive vont te mener plus rapidement à ton but Let's go Mawie Let's go ( tu connais mon anglais, c'est mon max) Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour,La plupart des gens sur ce forum connaissent mon histoire et ses périphéties en tout genre lol!!Deux ans qu'on est ensemble...On en a vue de toutes les couleurs avant de pouvoir enfin se marier... On en a versés des larmes, on en a passés des nuits blanches à tourner en rond et à tenter de trouver des solutions... Comme beaucoup, on en a baver, mais nous avons toujours su que notre amour serait plus fort que le temp et que toutes les tempêtes qui ferait rage dans notre vie. J'ai eu le bonheur de pouvoir rester lors de mon 2 voyages presque 4 mois avec mon chéri et chaque moments, chaque souvenirs est gravés dans mon coeur et chaque fois ou la tristesse prend le dessus sur moi, je pense à tous ses merveilleux moments et sa me redonne la force de continuer de me battre pour nous.Entre mon 2 et mon 3 voyages, 11 mois de séparation..... J'ai cru devenir folle plus d'une fois ... Je vous raconte pas les retrouvailles après ça ... hihi!! Notre douce récompense, celle d'être unit l'un à l'autre le 21 janvier 2009.. Après tous les obstacles qui c'était mis à travers de notre route, nous avions réussit!! Pour nous, une 2 étapes venait d'être franchit et bientôt la dernière ligne droite avant qu'on soit ici tous les deux ensemble, serait écrite dans notre histoire... Sa fait 4 mois et demi que je suis revenu de ce 3 voyages et nous savons que nous devrons encore nous battres et être très patient avant d'avoir ce petit bout de papier si important dans son passeport..C'est temps-ci, je supporte de plus en plus mal cette distance.. Je n'ai qu'une envie, s'est de partir le rejoindre mais si c'était si simple.. .. Je ferme les yeux, il est là devant à me regarder avec son merveilleux sourire et me tend la main, je cours vers lui... Ma robe virevolte au vent et au gré de nos mouvements, comme avant, on est là ensemble, et on se laisse guider au son de la nuit...Je t'aime habibi.. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 karinr25 a dit : Bonjour,La plupart des gens sur ce forum connaissent mon histoire et ses périphéties en tout genre lol!!Deux ans qu'on est ensemble...On en a vue de toutes les couleurs avant de pouvoir enfin se marier... On en a versés des larmes, on en a passés des nuits blanches à tourner en rond et à tenter de trouver des solutions... Comme beaucoup, on en a baver, mais nous avons toujours su que notre amour serait plus fort que le temp et que toutes les tempêtes qui ferait rage dans notre vie. J'ai eu le bonheur de pouvoir rester lors de mon 2 voyages presque 4 mois avec mon chéri et chaque moments, chaque souvenirs est gravés dans mon coeur et chaque fois ou la tristesse prend le dessus sur moi, je pense à tous ses merveilleux moments et sa me redonne la force de continuer de me battre pour nous.Entre mon 2 et mon 3 voyages, 11 mois de séparation..... J'ai cru devenir folle plus d'une fois ... Je vous raconte pas les retrouvailles après ça ... hihi!! Notre douce récompense, celle d'être unit l'un à l'autre le 21 janvier 2009.. Après tous les obstacles qui c'était mis à travers de notre route, nous avions réussit!! Pour nous, une 2 étapes venait d'être franchit et bientôt la dernière ligne droite avant qu'on soit ici tous les deux ensemble, serait écrite dans notre histoire...Sa fait 4 mois et demi que je suis revenu de ce 3 voyages et nous savons que nous devrons encore nous battres et être très patient avant d'avoir ce petit bout de papier si important dans son passeport..C'est temps-ci, je supporte de plus en plus mal cette distance.. Je n'ai qu'une envie, s'est de partir le rejoindre mais si c'était si simple.. .. Je ferme les yeux, il est là devant à me regarder avec son merveilleux sourire et me tend la main, je cours vers lui... Ma robe virevolte au vent et au gré de nos mouvements, comme avant, on est là ensemble, et on se laisse guider au son de la nuit...Je t'aime habibi..Que Dieu vous unisse bientôt inchallah Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 karinr25 a dit : Bonjour,La plupart des gens sur ce forum connaissent mon histoire et ses périphéties en tout genre lol!!Deux ans qu'on est ensemble...On en a vue de toutes les couleurs avant de pouvoir enfin se marier... On en a versés des larmes, on en a passés des nuits blanches à tourner en rond et à tenter de trouver des solutions... Comme beaucoup, on en a baver, mais nous avons toujours su que notre amour serait plus fort que le temp et que toutes les tempêtes qui ferait rage dans notre vie. J'ai eu le bonheur de pouvoir rester lors de mon 2 voyages presque 4 mois avec mon chéri et chaque moments, chaque souvenirs est gravés dans mon coeur et chaque fois ou la tristesse prend le dessus sur moi, je pense à tous ses merveilleux moments et sa me redonne la force de continuer de me battre pour nous.Entre mon 2 et mon 3 voyages, 11 mois de séparation..... J'ai cru devenir folle plus d'une fois ... Je vous raconte pas les retrouvailles après ça ... hihi!! Notre douce récompense, celle d'être unit l'un à l'autre le 21 janvier 2009.. Après tous les obstacles qui c'était mis à travers de notre route, nous avions réussit!! Pour nous, une 2 étapes venait d'être franchit et bientôt la dernière ligne droite avant qu'on soit ici tous les deux ensemble, serait écrite dans notre histoire... Sa fait 4 mois et demi que je suis revenu de ce 3 voyages et nous savons que nous devrons encore nous battres et être très patient avant d'avoir ce petit bout de papier si important dans son passeport..C'est temps-ci, je supporte de plus en plus mal cette distance.. Je n'ai qu'une envie, s'est de partir le rejoindre mais si c'était si simple.. .. Je ferme les yeux, il est là devant à me regarder avec son merveilleux sourire et me tend la main, je cours vers lui... Ma robe virevolte au vent et au gré de nos mouvements, comme avant, on est là ensemble, et on se laisse guider au son de la nuit...Je t'aime habibi..Vraiment chou Bonne chance pour la suite, patience et amour viennent à bout de tout ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Il faut vraiment prendre en compte les choix de vie que l'on a choisieet les assumer, jusqu'au bout...........................Pour ma part, ça fait presque 1 an que j'ai pas vu mon mari, je pars le 2 Juillet pour 4 beaux mois.Nous nous parlons le matin et le soir à peu prêt 1 heure et parfois un peu plus.On s'habitue à ce rythme de vie.Ça va faire 3 ans que l'on est ensemble à la fin d'août et ça la fait 1 an que l'on est marié le 13 Mai 09.J'ai pour mon dire que petit train va loinet qu'un jour on sera réunient tous les 2 pour toujourset je prends la vie un jour à la fois. Citer
Messages recommandés