Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 J´ai passé le visite médical comme immigrant independant, en allemagne le 18/11/03, alors je suis toujours en attente (aujourdhui 78 jours d´attente) de la réponse de l´ambassade a Paris.. vous voyez que cette durée est normal?..ou bien ça peut passer le pire !!!alors que tous a été correct soit la VM ou les informations fournis....Merci BCQ pour tous les gens qui ont vraiment nous a aider a travers ce site ds nous demarches jusqu´au moment ou en attendant la décision!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Salut de l'allemagne j'ai 2 statistiques à te présenter (pour 100 $ non je plaisante)--------------------- voila les 2kaled2001VM: 29-07-2003 Lettre visa: 27-10-2003 Pays résidence :AllemagnePays origine :Maroc --------------------- Pascalo :VM : 13-11-2003 Lettre Visa : 03-02-2004 Pays résidence :Allemagne Pays origine :Cameroun Je pense que tes délais sont toujours dans les normes n'oublie pas que tu as 2 casiers judiaciaires (au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 merci ami. merci de votre réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés